En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Harcelé à l'école depuis trois ans et roué de coups dans la cour: "ils l'ont traité de 'bamboula', de 'macaque'"
 

TEMOIGNAGES - Loïc, âgé de 10 ans, habitant de Veauche, près de Saint-Etienne dans la Loire, a été roué de coups la semaine dernière dans la cour de son école par quatre camarades. Le motif selon ses parents d'origine antillaise: sa couleur de peau.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Floriane du 58
    Floriane du 58     

    Désolée pour le doublon, il y a eu un bug...

  • Cédric Bazile
    Cédric Bazile     

    Bonjour Loïc, je sais que ce message a peu fe chance de te parvenir mais je tenais à te l'envoyer dans l'espoir que peut-être le hasard ou Dieu te le ferait parvenir. Loïc je veux que tu saches que malgré tu trouveras toujours des gens qui t'aimeront et qui tiennent à toi. Regarde à ta gauche, regarde à ta droite, ces deux parents qui tentourent t'aimeront toujours. Et bien d'autres personnes le feront. Tiens bon, soit fort Loïc. La vie peut-être quelque chose de merveilleux, elle mérite d'être vécu. Tu verras fes choses magnifiques d'autres moins, mais une chose est sûre des petits moments de bonheur feront sourire ton coeur. Tiens bon

Votre réponse
Postez un commentaire