× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Harlem Désir : « Au lieu d’incarner la République, Fillon la dévoie ! »

Mis à jour le
Harlem Désir : « Au lieu d’incarner la République, Fillon la dévoie ! »
 

Invité sur RMC ce lundi matin, le premier secrétaire délégué du PS, Harlem Désir a réagi à la polémique suite aux propos de François Fillon sur la binationalité d’Eva Joly, jugeant que celui-ci a « dérapé » et « illustre très mal ce qu’il devrait être »…

Votre opinion

Postez un commentaire

166 opinions
  • Verly
    Verly     

    ...et particulièrement du dévoiement de la notion d'ant-racisme Harlem Désir en connait un rayon...

  • Geryville
    Geryville     

    Ne critiquons pas nôtre celui qui sera un jour le premier président de couleur en France,désolé ont fait avec ce que l'ont a...

  • guidenis
    guidenis     

    l'homme qui a crée le racisme en france ,il se la ramène encore !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Toto1er
    Toto1er     

    Harlem(y doit pas connaître le quartier le gonze pour s'affubler d'un tel prénom..et alors là ..."désir"...ma gonzesse ne peut pas le voir en peinture !

  • krestil
    krestil     

    La gauche n'a plus de chance de réussir, elle ne peut qu'espérer de grosses maladresses à droite et encore c'est pas certain.Leurs déclarations et leurs représentants les vouent à l'échec.

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Depuis des dizaines d'années, Harlem DESIR ne dit que des sottises, une fois de plus ou de moins il importe de ne pas faire attention aux paroles de cet individu, ceci dit c'est un sacré malin pour gagner sa croûte en naviguant toujours au travers des eaux troubles, il finit sa "carrière" en haut du PS et est bien capable de décrocher un secrétariat quelconque si la gauche passe, il aura traversé la vie sans être fatigué du moindre boulot fatiguant, bravo l'artiste.

  • bernardo34
    bernardo34     

    PAS de leçon a recevoir d'un type condamné par la justice je ne pas respecter de tel individu la racaille reste la racaille qui se nome HARLEM DESIR , est un délinquant,qui insulte la FRANCE, pas besoin de cette icone socialiste condamné a 18 mois de prison Va payer tes dettes au trésor celles que ton MITTERAND ta exonéré

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Je veux pas entendre un mot de ce gugus. Il s'occupe de la reinsertion de jeunes délinquant ok, pas plus. Marre des politicards foireux. Bravo les Socialistes, après Tapie, DSK on recycle les je sais pas quoi. Etre politicien c'est avant tout un profond sentiment de vouloir aider les autres et la force de pouvoir le faire. Les personalités opportunistes ou ayant montré un égarement non. Pour la même raison qu'on prend pas des anciens alcooliques comme barman, des anciens pedophiles comme moniteurs d'enfants etc.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Je ne comprends pas les propos d'Harlem Désir (???) Je me demande s'il prend les gens pour des ignorants crasse..., qui ne savent qu'est la République? La République: au plan constitutionnel, il s'agit d'un pays dans lequel la fonction de chef d'état, n'est pas hériditaire, c'est un président élu, nommé ou désigné qui assume la fonction de chef d'état. Une République s'oppose à un Royaume(ou monarchie) où l'on trouve un roi, une reine qui assume le pouvoir par filiation familiale... La norvège est une monarchie constitutionnelle, et le peuple norvégien est sujet du roi... Or le français est citoyen de nationalité fr (propriétaire d'un territoire, d'une culture, d'une histoire, d'us et coutume, de lois...) je ne comprends pas en quoi, les propos de M FILLON, ont dévoyés la Republique...??? Si c'est parler pour faire preuve que l'ont ignorant... Ou de parler pour parler et pour ne rien dire... Ou pour nous dire que vous nous préparer une République totalitaire qui n'autorise aucune contradition ou de points de vues contraires à SOS Racisme... C'est OK, Vous ne savez même pas ce que représente la main, symbole D'SOS RACISME... C'est le symbole de la non violence au Maghrèbe... la marche pour l'égalité de droit... Que vous avez dévoyée en SOS racisme... Bien le bojour d'une marcheuse pour l'égalité...

  • LARI56
    LARI56     

    Votre avis est aussi le mien et, je me calque sur vos dires car je n'aurais pas été en mesure d'être aussi parfait que votre exposé bravo.

Lire la suite des opinions (166)

Votre réponse
Postez un commentaire