× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Harlem Désir.
 

Le premier secrétaire par intérim du PS, Harlem Désir, a traité Claude Guéant de triste copie du FN Bruno Gollnisch, dimanche soir à la Rochelle. Dérapage ?

Votre opinion

Postez un commentaire

140 opinions
  • ktyboite
    ktyboite     

    ... La mémoire de Monsieur DESIR est bien courte et pauvre ... Comme celle du PS qui nome à sa tête un homme qui a détourné de l'argent public et a été condamné .... J'aurais aimé voter à gauche en 2012 ..... Mais quand je vois qui sont les hommes de confiance du PS, je m'interroge ... Mémoire courte décidément

  • bouuuh
    bouuuh     

    Pour Gollnisch, que j'apprécie pas par ailleurs.

  • hastalamuerte
    hastalamuerte     

    ...pour GUEANT ! GOLLNISCH est un bien meilleur orateur. Cela dit, je pense qu'on peut les mettre dans le même sac (fermé avec un petit ruban bleu-blanc-rouge)et les envoyer dans la benne à ordures de l'Histoire. Signé: un patriote fier de d'être français mais pas de tous les français.

  • papito64
    papito64     

    le PS a fait un bon choix en le mettant premier secrétaire pauvre france on est mal barré!!

  • valdar95
    valdar95     

    comme tu le dit voter MARINE comme dit eric Zemmour??

  • jckfou5
    jckfou5     

    Malheureusement ,comme beaucoup de politiciens ,ce qui caractérise ce type c'est son CULOT.Malgré toutes ses casseroles il en remet encore une couche,j'espère que ça va bientôt être la fin de tous ces inutiles qui nous dirigent.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Harlem Désir est un apparatchik. Il n'a même pas l'originalité d'un de ses successeurs à Sos-Racisme, Malek Boutih. Depuis qu'il est 1er secrétaire du PS par intérim, il cumule "les bourdes à répétition" selon l'expression du journaliste de "Marianne" Jack Dion (ancien de "l'Humanité").
    ------------------------------------
    Manifestement, la "sortie" de Désir n'a pas ému les deux visés.----------------Hier, chez Bourdin, Claude Guéant ne "montait pas sur ses grands chevaux".-----------Quant à Bruno Gollnisch, il a dit : "La comparaison n'est injurieuse pour personne, elle est même flatteuse pour M. Guéant" (puis, plus sérieuseement, il a montré rapidement ce qui le différencie de Guéant sur le problème de la sécurité).

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    C'est simplement ridicule , c'est une outrance stupide ...C'est bien du niveau de ce personnage fade incolore et bien sectaire ...Vous l'imaginez Ministre ce brillant secrétaire du Parti socialiste temporaire ...Enfin moi ce que j'en dis !

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Rien d'étonnant comme réaction d'un ancien dirigeant de sos racisme

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Avec les casseroles qu'il trimballe aux fesses il ferait mieux de se faire oublier ce gugusse,
    si MITTERAND ne l'avait pas fait amnistier en 1992 il était en pleine panade tout comme en 1998 où il a été condamné avec sursis entre autres "futilités", et il se permet de balançer des "vannes" avec ses costards à 3 briques et ses lunettes d'intello, silence HARLEM SVP.

Lire la suite des opinions (140)

Votre réponse
Postez un commentaire