× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Harlem Désir, invité de Jean-Jacques Bourdin lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Le Premier secrétaire du PS, Harlem Désir.
 

Harlem Désir est l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Il reviendra notamment sur l'affaire Leonarda et sur la polémique autour du ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • nat78
    nat78     

    On ne peux pas comparer l'expulsion d'un illégal est les trains de la mort ! HD, toi et tes copains, taisez-vous vous êtes ridicules

  • Marie 22
    Marie 22     

    Il a été recadré !!! Discours faux...

  • papouniak 83
    papouniak 83     

    à croire qu'il se shoote à l'euphorisant, comment peut-on encore être socialiste avec un tel président de parti et de tels retournement de veste ?

  • Charly80
    Charly80     

    Lu ailleurs, mais tellement vrai :
    Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s"en impose à soi-même.
    (merci a Gégé)

  • Marie 22
    Marie 22     

    Je suis outrée par le discours de Mr DESIR.. Comment peut il souhaiter le retour de cette famille au passé trouble au regard des familles reconduites à la frontière ou en instance de l'être...Que Mr DESIR démissionne..

  • gilbert73530
    gilbert73530     

    Monsieur BOURDIN, demandez donc à Jean Philippe, repris de justice notoire, quel effet cela lui fait, de vivre depuis toujours avec LE FRIC des FRANCAIS ?
    D' avance merci. J' attend avec impatience 08H35 pour vous écoutez.

  • Pkk17
    Pkk17     

    ça y est le chien de garde va parler a Bourdin, qui lui va le carresser dans le sens du poil pfffffff!!!!!

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    Bonjour Monsieur Desir, voulez vous transmettre, aux reste des solferiniens, au gouvernement, a la présidence. 10 ans d'attente pour ca?

  • Bernard38
    Bernard38     

    ce bandit n a aucun respect et sa parole n engage que lui.

  • doute toujours
    doute toujours     

    Au contraire, inviter Harlem Désir après ces déclarations ne va sans doute pas être une formidable publicité pour le PS tout entier.

    a l'heure actuelle, cette affaire est devenue une "Leornarda gate" qui montre bien une guerre chefs prêt a dire, ou faire n'importe quoi pour exister médiatiquement. Les Français sont devenus plus lucides que le gouvernement lui même.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire