En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le secteur de la restauration a été fortement impacté par la hausse du chômage
 

TEMOIGNAGE - Après des mois encourageants, le nombre de chômeurs a très fortement augmenté en août, grimpant de 50.200. Une hausse que le ministère attribue en partie aux attentats de juillet et qui toucherait particulièrement le secteur de la restauration.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Olivier974
    Olivier974     

    Chômage parce que oualali aoualala… on essaye de trouver des explications.. bidons.
    Pourquoi ne pas nous mettre un titre à votre article un peu plus cinglant : "Mr Hollande va t-il se représenter par rapport à SA parole donnée ?" (cf si pas de baisse de chômage, je ne me représente pas).. est-il comme Mr Sarkozy "je ne me représenterai pas si je ne suis pas à nouveau Président" mais comme on peut le constater, Mr Sarkozy ne tient pas son engagement, Mr Hollande tiendra t-il sa parole ?? Ils prennent tous comme exemple Le Général De Gaulle.. mais LUI aurait-il eu si peu d'amour propre ?

Votre réponse
Postez un commentaire