× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Henri Guaino sur RMC et BFMTV
 

Henri Guaino était l’invité de RMC et BFMTV ce lundi matin. Face à Jean-Jacques Bourdin, le candidat UMP, arrivé en tête dans la 3eme circonscription des Yvelines, a affirmé qu’il ne souhaitait pas d’alliance avec le Front national.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Pseudo8
    Pseudo8     

    On comprend mieux pourquoi l'ex President Nicholas SARKOZY a perdu .vu les analyses de son conseiller dit officiel !!
    L'analyse objective que devrait faire HG est de l’arithmétique basique
    Selon le type de scrution , au 2e tour il est OBLIGATOIRE que les 2 blocs en présence s'allient . LA gauche l'a compris , sans états d'âmes et ne se pose pas de questions éthiques ou philosophiques !!
    A droite Mr HG n'a pas compris !! Il rejéte les voix du FN
    Conclusion : il sera battu . CQFD

  • Shame on you
    Shame on you     

    et la consigne du CRIF donné à tous nos politiques ! !,l'avez-vous oublié ? ,pas d'alliance avec le FN!,et oui !,nos dirigeants politiques ont un fil à la patte ! ils n'ont pas le droit de faire alliance avec le FN !, le CRIF le leur a interdit ! et ce lobbie juif est très important en france !, regardez "l'étiquetage de nos viandes! !" c'est encore enterré!,il faut interdire les lobbies en politique ! .

  • Pierre80
    Pierre80     

    Hollande est catstrophique pour la FRANCE aux yeux de la droite (droit de vote aux étrangers-mariage homo et dépenses halucinantes à venir)... Le FN est ok avec nous au moins sur ces points...pour le reste on n'est pas d'accord, c'est vrai! Mais avecMelenchon qui a fait alliance avec le PS et qui est tout aussi débile dans sa vision europpéennes que le FN (et les FN est jugé anti démocratique pour cela). Alors , je ne suis pas ok avec le FN mais je préfére avoir 5-10 députés FN et 15-20 député UMP de plus que de voir élu des personnes avec qui je ne partage rien... Melenchon et Holande c'est pas pareil mais ils font alliance...EELV et le pS c'est pas pareil et ils font alliance...Alors l'UMP et le FN c'est pas pareil mais il peuvent faire alliance... Même si les journalistes gauchiste hurlent au scandale d'état surtout pour forcer les deux partis à rester dissocié et ainsi laisser la gauche gouverner sans majorité des voies mais uniquement sur la discorde journalistique en cre Droite et UMP (Front de gauche et PS c'est pourtant pareil!!!)

  • forgaia
    forgaia     

    Quand il est venu chez Bourdin, il savait que son "collègue" lui laissait la place, vous pensez d'une "gloire"! Il n'y a pas de quoi être fier à ne pas combattre, surtout en continuons "son cinéma" contre Marine!! Il y a de quoi se poser de vraies questions sur l'honneteté de ces hommes et femmes politiciens! c'est écoeurant!Il n'a même pas besoin de se déplacer! il a déjà sa place!

  • gergovie 23
    gergovie 23     

    Il ne faut pas que les socialistes aient les pleins pouvoirs car nous assisterons à une dictature socialiste qui conduira notre pays au désastre.Il ne sera pas possible de distribuer de l'argent que l'état ne possède pas.Et je veux que le drapeau de la France reste bleu-blanc-rouge.

  • cestbonpourlesantirépublicains
    cestbonpourlesantirépublicains     

    Une alliance avec le diable c'est rédhibitoire... Demandez à Charles Millon ex-ministre de Jupé. Il y a perdu son âme et son avenir...

  • tj84240
    tj84240     

    je ne comprend pas pourquoi la droite ne fait alliance avec le FN, le PS fait bien alliance avec l'extrème gauche qui est contre le capitalisme et les grands patrons puisqu’ils en ont d'ailleurs tués 2, et avec le PCF, petit frère du PC Russe qui a fait 80 millions de morts et de déportés avec la bienveillance du PCF sous STALINE et LENINE.Mais si le PS diabolise le FN c'est pour éviter cette alliance qui les ferait perdre

  • sucette
    sucette     

    respecterez-vous votre parole de ne pas vous allier avec le FN ? Comment savoir si vous ne ferez pas comme votre amie MMe MORANO ou simplement si on vous donne des ordres de plus haut

  • LENERVEPAS
    LENERVEPAS     

    Il est abruti celui là!

  • brianflanagan33
    brianflanagan33     

    Bonjour,

    J'apprécie vraiment M. Bourdin, c'est un des journalistes les plus impartials.
    Par contre, encore une fois, voici un interview où l'on perd 10 min à poser la question sur le report des voix qui n'appartiennent à personne ou d'une alliance avec le FN juste pour traquer la petite phrase que l'on va pouvoir sortir de son contexte ou faire sensation.

    Quelle tristesse !

    Je pense que M. GUAINO avait davantage d'idées à communiquer, dommage de passer 10min à chercher la phrase choc au lieu de faire des débats d'idée.
    M. BOURDIN je pense que vous préparez vos entretiens, alors s'il vous plait, faites du débat d'idées ou allez chercher les propositions des candidats ... on y gagnerait tous.

    Cela devient la norme en France, la recherche de la sensation, mais on frôle le désert journalistique ...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire