× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Cantonales : Henri Guaino prêt à voter PS au second tour
 

Invité ce lundi de Bourdin Direct, le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, indique qu'à titre personnel, il voterait pour le candidat n'appartenant pas au FN même «s'il est socialiste», en cas d'absence de représentant de l'UMP au second tour des cantonales.

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • amor
    amor     

    Les hommes comme mr guiano sont des JUDAS de la politique ,méfier vous de ses gents .ils finiront dans les poubelles de l'histoire

  • La cocarde
    La cocarde     

    Et bien moi 1er et 2ème tour se sera Marine et pourtant mon fils est Eurasien. On arrive au bout d'un système qui ne nous apporte plus rien il est temps de changer les couleurs et de repeindre notre pays aux couleurs de la France... Un seul drapeau nous suffit largement.

  • G lagerbe !
    G lagerbe !     

    ump=fn

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Cela fait des jours, des semaines, des mois et des années que je dis et re-dis que sarko a été élu grâce au fn et avec ta phrase "le FN qui a maintenant des idées qui recoupent celles de l'UMP" (bien que se soit le contraire, c'est l'ump qui utilise les "idées" du fn) ENFIN un gland, électeur du nain, reconnait la VERITE à savoir que : si, par malheur, le fn passait à la tête de la France, TOUT CE QUE NOUS AVONS SUBIT DEPUIS 4 ANS SERAIT DE LA RIGOLADE CAR sarko c'est la première marche du fn! sarko,fn même but. UNE SEULE ECHAPPATOIRE la R E V O L U T I O N!! DEBOUT TOUS !!!

  • kaspied
    kaspied     

    Vous avez 200% raison, qu'est-ce que veut dire ces consignes mafieuses, la droite n'a pas les mêmes idées utopistes de la gauche, alors oui, votons à droite , surtout que le FN va dépasser l'UMP et se trouve désormais le leader de la droite.La gauche ne se gène pas pour prendre toutes les voix de l'extrême gauche et ils sont bien pire!

  • Babymilo
    Babymilo     

    naturalisée, je voterai FN en 2012, et cela depuis plus de 25 ans. Il faut essayer un parti qui est un parti pour la FRANCE que les autres partis tout à tour au gouvernement ont mené à la ruine. Ceux qui ne vont pas voter, doivent être considérés comme des lâches. Pour le vote blanc, même s'il était reconnu, ne sert pas à grand chose.

  • kaspied
    kaspied     

    Bravo votre message, moi également , censuré, je ne comprends vraiment pas pourquoi, mon message n'était pas à être censuré car il était comme ceux que je lis.
    Abus de Mr Bourdin, mon message va disparaître je suppose qu'il sera banni automatiquement avec les adresses IP même si le contenu n'est pas diffamatoire, c'est beau une radio qui se dit libre et qui a une liste bannie d'avance!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    bravo!!ce monsieur nous donne un bon exemple de démocratie.a vrai dire,on s'en fout de son opinion.je croyais que le vote était secret!!!

  • sichri
    sichri     

    Messieurs et mesdames de rmc qui censurez certains messages, vous êtes en contradiction avec votre vice-président, Monsieur Bourdin, qui déclare sans arrêt "RMC, une radio libre et indépendante". Alors il faut savoir et nous le dire : libre ou pas libre. Deuxième point, la vérité historique a l'air de vous déranger. Pourquoi ? De Gaulle a l'air de ne plus être en odeur de sainteté. Pourquoi ? Et je ne suis pas le seule à subir cette censure. Qu'en est-il de la liberté d'expression ? Et ce d'autant plus que les insultes, les grossièretés n'ont pas l'air de vous émouvoir. Est-ce qu'un jour vous aurez le courage de nous répondre ?

  • willie74
    willie74     

    Hors de question de voter PS, ça ne correspond pas du tout à nos idées de la droite ! ce serait se renier! pourquoi pas le FN qui a maintenant des idées qui recoupent celles de l'UMP. Coco

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire