× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hervé morin ambitionne de se substituer à borloo au centre
 

PARIS (Reuters) - Hervé Morin s'engouffre dans la brèche laissée par le retrait de Jean-Louis Borloo en réaffirmant sa volonté de concourir à...

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • grincheux3945
    grincheux3945     

    Ce sera pareil qu'avec Borloo : Sarko va sortir le Karcher ! Et comme ce président n'admet pas de contestations autres que les siennes : Que va faire Morin ? Va t'il résister gentiment dans l'espérance d'un poste en 2012 à l'UMP , ou va t'il rester sur ses positions ?.. Aussi bien au deuxième tour , tout ces candidats centristes rejoignent SARKO . Alors pour des gens de gauche c'est vraiment difficile de les croire et de les suivre .

  • CENSURE
    CENSURE     

    il avait la moindre chance d’être au 2ème tour franchement!!combien de fois le NC a voté contre le gouvernement,à moins qu'il est du remord et rendre service au pays en empêchant Sarkozy d’être au 2ème tour!!2002 il a manqué 0,68% à Jospin.

  • Lieut
    Lieut     

    Il a trahi Bayrou pour un poste de ministre chez Sarko ! Qu'il reste dans sa cuisine et trouve un boulot dans la journée , à moins qu'il attende sa retraite de ministre .

  • ricou1
    ricou1     

    oh !! celui-là il perd pas le nord , comme arriviste et nageur pro , c qq'un. ouah la honte.

  • lllyyyaas
    lllyyyaas     

    Faudra juste qu'on m'explique un jour la différence entre un mec comme Morin et un mec de l'UMP . On sait déja qu'au 2eme tour, il appelera à voter Sarko.

  • rage91
    rage91     

    Encore un qui a les dents qui rayent le parquet !
    Quelle bille comme Ministre de la Défense, pas foutu de se rendre compte que nos soldats étaient obligés de se payer de leur poche leurs propres tenues !

  • Pschitt
    Pschitt     

    si on écoute Morin et son 1 ou 2 %, qui ne sera donc pas au second tour, il appellera à voter Sarkozy au 2 nd tour...??? Alors qu'il reste chez lui, ceux qui le suivent peuvent voter dès le 1er tour sarkozy. Quant aux autres, il reste le seul vrai centriste, BAYROU ! mais on ne sait pas avec qui. Celui qui se rapprochera de ses idées? difficile avec Sarko... attendons la suite.

  • pluz
    pluz     

    il va retourner à la niche avec borloo, et les votes centristes alors ?? SUR SARKO ?? non la plupart iront à bayrou

  • sarko out 2012
    sarko out 2012     

    on verra çà entre les 2 tours des présidentielles.....ils ont tant de conviction les centristes!!!

  • CJPOL
    CJPOL     

    Morin aurait du faire comique.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire