Mis à jour le
Hervé Morin sur RMC et BFMTV.
 

Invité ce mercredi d'RMC et BFMTV, le président du Nouveau Centre, Hervé Morin, annonce qu'il officialisera sa candidature à la présidentielle de 2012 le 27 novembre prochain «au pied du pont de Normandie».

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    pauvre hervé

    ce serait dommage qu'il fasse perdre son camp pour 0,5 pour cent des voix

  • guidenis
    guidenis     

    tout ce cinéma pour avoir 0,1 % ,ça devient comique !!!!!!

  • zythum
    zythum     

    ...est vraiment dure!!! Je ne sais pas si je vais réussir à dormir d'ici là .

  • MAMIEP
    MAMIEP     

    H.Morin a menti pour un maroquin ,il mentira encore aux français .J'en profite pour dire aux lecteurs que F.Bayrou n'est pas passé à gauche ,qu'il continue de militer pour les idées et valeurs de l'UDF ,qu'il ne s'en ai jamais écarté . Il dit simplement que dans la situation actuelle de la France il serait judicieux de faire tomber les clivages . Des paroles d'un homme responsable et honnête qui avait prédit en 2007 l'ampleur de la catastrophe .Catastrophe amplifiée par l'orientation politique de N.Sarkozy en début de quinquennat .Malheureusement les faits lui donnent raison !

  • RAF 1941
    RAF 1941     

    Surtout qu'il reste dans sa cuisine (réf aux à l'endroit ou il avait paradé devant les caméras de télé). Je rejoins l'idée de fredy.38,mais pour cela il faudrait passer à une sixième république et très peu d'hommes politiques auront le courage de proposer une telle réforme tellement ils sont bien à ronronner et à pantoufler.Beaucoup à gauche ont éreinté le "Grand Charles" mais aucun n'a eu le courage de monter aux créneaux et ce n'est pas le Hollande qui le fera "il est trop mou" comme l'a dit la matriarche lilloise.

  • fredy.38
    fredy.38     

    Qui un jour aura le courage de dire a tous ces gens comme "Mr Morin,Bayrou,Melanchon,et tous les autres,que une élection Présidentielle,c'est du serieux......faisons une Primaire général et laissons aux Francais de choisir seulement 4 candidats pour les présidentielles......

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Les surdivisions d’interets privés et communs qui obligent d'avoir un représentent de son propre parti politique. Le peuple n'a déjà pas le droit de vote entre une Gauche merdique et une Droite merdique parce que la politique casse ce qui ne l'arrange pas. L'artcile 2011.27 3.A de la loi Morin dis: "Le citoyen a le devoir de ce laisser manipuler; Le politicien a le devoir de lui mentir pour y parvenir".

  • fredy.38
    fredy.38     

    Encore un qui a bien manger dans la gamelle,et qui prepare une reserve de vote afin de negocier un ministere......que serait il devenu sans le President,quel avenir aurait il eu en restant avec Bayrou,comme disait ma grand-mere,Fais du bien à un baudet, il te pète au nez.

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    3% des voix...Il faut rester à la maison!!!!!!!!

  • cello
    cello     

    Les petits moutons de l'ump à qui on dit j'ai creusé le deficit comme jamais ET ILS REPONDENT EN COEUR / OUI monsieur le prèsident , je vais te sucrer les 35h OUI monsieur le président , ta retraite à 60 ans OUI monsieur le president , j'ai donné votre argent à mes amis les riches OUI monsieur le president , tu vas travailler plus pour être dans la rue OUI monsieur le prèsident , tu es un salaud OUI monsieur le président,ta vie va etre un calvaire OUI monsieur le prèsident , tu n'auras plus ton 13 eme mois OUI monsieur le prèsident , .........etc , ils sont trés fort un peu à, la morano tous les sympatisants de l'ump ah oui c'est moi votre chef OUI monsieur le prèsident , pas de primaires OUI monsieur le prèsident , c'est mauvais OUI monsieur le prèsident , on pourrait dire CHEF mais comme c'est tout de même le prèsident
    tout ceci pour dire que Monsieur Morin a raison

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire