Hervé Morin annoncera sa candidature le 27 novembre

Invité ce mercredi d'RMC et BFMTV, le président du Nouveau Centre, Hervé Morin, annonce qu'il officialisera sa candidature à la présidentielle de 2012 le 27 novembre prochain «au pied du pont de Normandie».
Invité ce mercredi de Bourdin 2012, l'ancien ministre de la Défense et actuel député de l'Eure a indiqué qu'il annoncerait sa candidature à l'élection présidentielle « au pied du pont de Normandie, qui enjambe ce magnifique estuaire qu'est la Seine, là où j'ai mes racines, là où ma mère est enterrée, là où mon grand-père a été maire et paysan. Et je le ferai le dernier week-end de novembre, le 27 précisément ».
Pas de ralliement à François Bayrou
Hervé Morin explique son choix de se porter candidat: « J'ai toujours souhaité apporter une vision nouvelle avec des idées nouvelles. Je pense que la France est à un moment historique; le monde est en train de basculer (...). Ces idées nouvelles, je veux les porter à cette élection présidentielle ». Le président du Nouveau Centre affirme également qu'il ne ralliera « jamais » François Bayrou, « tant qu'il n'y aura pas de clarté dans une démarche politique ».