× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hervé morin candidat à l'élection présidentielle
 

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre centriste Hervé Morin a annoncé dimanche sa candidature à l'élection présidentielle en insistant sur la gravité...

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • VOIL0
    VOIL0     

    Hé hé oui, c'est ça les hommes politiques .... FAÎTES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS ...

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    ENCORE UN Candidat encore plus de paprasseries que de gaspiages ... alors les verts, on ne le denonce pas ?, cela va faire beaucoup pour la couche d'ozone NON ?

  • RVLH83
    RVLH83     

    S'il se présente en visant à faire réélir sarkozy, il peut rester chez lui. Il pense peut être piquer des voix à hollande mais j'espère qui c'est à sarko qu'il va les prendre en fin de compte.

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    encore un bourge qui s ennuit,ils ne savent pas quoi faire de leurs frics c est c..

  • Blackjack
    Blackjack     

    Il est où votre centre: UMP, PS: libéraux, mondialiste, immigrationnistes, fédéralistes et soumis aux banquiers. Dites moi où voyez vous un milieu entre deux entités identiques. Le comparatif gauche droite, centre est un système plus qu'éprouvé qui conditionne les mentalités en donnant l'illusion que les deux partits UMP et PS sont différents alors que ce n'est pas le cas; on ne sait guère d'ailleur ce qu'est la droite ou la gauche ni qui fait ce classement. Classer par idéologie est bien plus pertinent: Etatistes, Libéraux, Communistes, Ecologistes (les vrais pas EELV), Anarchistes...

  • rose des vents
    rose des vents     

    Il a trahi Bayrou peu de temps avant les élections de 2007 pour aller à la soupe chez Sarko en créant ce parti-bidon du Nouveau Centre. Et tout à coup Sarko ne lui convient plus?...En plus il a encore moins de charisme que Hollande et ça c'est un record difficile à battre!
    Ajoutons que le Nouveau Centre n'est pas au Centre, mais au centre-droit, ce qui évidemment n'a aucun sens. C'est en contradiction totale avec le mot centre, qui ici veut dire Milieu, à égale distance. Bayrou est réellement au Centre, ce qui est une position difficile à tenir, mais au moins il ne trompe personne!

  • Ligne 13
    Ligne 13     

    Morin prètre!Quel beau film..

  • fmj
    fmj     

    si tous prétendent mener à Rome, certains ne mènent-t-ils pas au pouvoir ? Dans son cas il pourra toujours jouer "les prostitués" d'un bord ou de l'autre selon l'issue du scrutin de 2012. Avec 1%, l'ump qui va avoir de gros besoins pour bourrer les urnes en 2012 lui fera-t-elle l'aumone d'une "alcove" gouvernementale, si ?...

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Et un arriviste de plus !!!!Quelle mascarade !!!

  • ceforis34
    ceforis34     

    Cet homme n'est pas du centre mais bien de la droite " PUR " ! ! ! . quand il était ministre de la défense , on se souvient très bien du mal qu'il a fait pour les emplois dans TOUTE LA FRANCE !!!.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire