× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hervé morin propose la semaine de 37 heures
 

PARIS (Reuters) - Le centriste Hervé Morin, futur candidat à l'élection présidentielle de 2012 en France, a proposé dimanche d'augmenter la durée...

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • canabis
    canabis     

    Un clown de plus...Le cirque France embauche...

  • fredo45
    fredo45     

    bien sûr que tu vas perdre des sous puisque tes heures au délà des 35 h sont des heures sup défiscalisées ! et le chomage n'en parlons pas !

  • sandydu 38
    sandydu 38     

    pourquoi pas! tout ce que je demande c'est de savoir EXACTEMENT ce qui nous attends au niveau de nos salaires.faisant actuellement 37H30 dans mon entreprise. vais je perde des sous? et ceux qui sont à 35h , et ceux qui sont à 38H ou plus? du concret! et pas de phrase facile du genre : à négocier en accord d'entreprise. pour les avoirs faits avec mon patron, je sais que le dernier mot lui reviens toujours et il est toujours en notre défaveur!
    Alors pourquoi pas 37H mais pas au détriment des travailleurs!

  • Philou87
    Philou87     

    Travailler 24 minutes de plus 5 jours par semaine ne représente pas un effort insurmontable . Surtout pour gagner 0.3% de croissance . Un petit pas pour chaque français,un grand pas pour le redémarrage économique de la France.

  • thicam
    thicam     

    Des idées nouvelles, des propositions fortes et audacieuses, enfin quelqu'un qui parle vrai... on a besoin de quelqu'un qui porte les idées libérales et humanistes du centre droit, n'en déplaise à une poignée d'élus plus soucieux de défendre leurs privilèges et leur réélection que leurs idées... Allez-y Hervé Morin, on est avec vous!

  • Miss Potaulait
    Miss Potaulait     

    Si les 35 heures avaient créé de l'emploi cela se saurait ! Alors oui, retroussons nous les manches et passons deux heures de plus à bosser pour notre pays. Car n'oubliez pas que cela génèrerait 0,3% de croissance en plus, sans oublier les 10 milliards d'économie liées à l'exonérationdes charges sociales mises en place pour les 35 h ! Alors foncez, Morin... vos idées dérangent ? Tant mieux !

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    de mettre fin aux hypocrisies.

  • wayne87
    wayne87     

    Quand je vois le niveau du débat, la vulgarité, les arguments raz les pâquerettes et que je me dit que vous allez voter, j'ai peur...
    Le jour où on comprendra en France que c'est le travail qui crée le travail, c'est le travail qui crée de la richesse et la preuve que les 35 heures n'ont pas crée les emplois qu'elles auraient dû, il y a plus de chômage aujourd'hui qu'en 2000!
    Alors si le monde que vous voulez c'est le monde des RTT je crois que oui, on mérite d'aller dans le mur et lorsque les autres pays qui cultive l'esprit "travail" nous auront tous doublé et écrasé vous aurait le temps de ne plus rien faire...

  • BGTROM
    BGTROM     

    Il parle pour qui? peut être pour les parlementaires, sénateurs et députés, qui seraient tenus à faire 37 heures par semaine.. La je suis d'accord lol

  • Vauker
    Vauker     

    Morin? C'est pas ce gars là qui avait viré Monsieur Chauprade de l'Ecole de guerre parce qu'il avait émis des doutes sur la validité des conclusions officielles du 11 septembre? Monsieur Morin est un atlantiste, un homme-lige de l'oligarchie financière mondialiste et apatride.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire