× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande accuse nicolas sarkozy de faire campagne avec violence
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a accusé dimanche Nicolas Sarkozy de faire campagne avec violence et a dit y voir un aveu de faiblesse de la part...

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • GazMoutarde
    GazMoutarde     

    Violence? Cela doit lui rappeler la cour d'école quand ses collègues de classe lui mettaient des claques à la récré à lui le petit gros tout mou....sans oublier le service militaire et le cirage! Mais d'ailleurs l'a-t-il au moins fait ou a-t-il réformé comme le petit Nicolas et ses pieds plats.

  • virtuelman
    virtuelman     

    ta raison de soutenir hollande ,les assistés et les étrangers vont bien s'occupés du cas des antillais ,tu sais bien que les antillais ont une mauvaise réputation ,écoute l'esclavage c'est fini ,l'argent facile et sale que mitterrand a laissés aux antillais tout cela c'est bien fini ,arrête de rêvé,aux antilles il y a que des fonctionnaires du soleil et la plage,les entreprises du privés ne viennent pas aux antilles ,tu ne cherche pas a comprendre ,la dette c'est toi et moi et aussi tout les contribuables qui serons bien obligés de payer ,je vais te dire que moi je suis antillais ,je suis née en martinique je connais très la mentalité et rien n'a changer ,il fallait demandé l'indépendance au moment voulu ,les socialistes en marinique c'est 70% depuis mitterrand ,mais bien dans ta tête que la fonction publique sa ne rapporte pas de l'argent en martinique ,le groupe ACCOR est parti cherche l'erreur

  • ray 95
    ray 95     

    les insultes sarko CONNAIT SOUVENEZ VOUS CASSE TOI PAUVRE CON SANS COMMENTAIR /////

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Parce que lui, il n'a jamais critiqué??? Donc, c'est bon, je ne l'écoute même plus.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Parce que lui, il n'a jamais critiqué??? Donc, c'est bon, je ne l'écoute même plus.

  • martinique
    martinique     

    FRANCOIS A ENTIEREMENT RAISON SON ADVERSAIRE NE SAIT QUE LE DENIGRER ET DEMANDER DE L'AIDE A SES PETITS COPAINS ET COPINES (COMME MERKEL)
    TOUT SEUL IL NE FAIT PAS LE POIDS QU'AU JOUR DE VOTE LES FRANCAIS PENSENT
    DIMINUTION REMBOURSEMENT SECU
    RETRAITE ET ANNUITES RALLONGEES
    LUNDI DE PENTECOTE SUPPRIME
    ESSENCE TROP CHERE (ALORS QU'IL SUFFIRAIT QU'ILS BAISSENT LES TAXES POUR AIDER LES FRANCAIS ET AVOIR UN PEU MOINS DE FRIC DANS LEUR CAISSE CAR ELLE EST PLEINE)
    etc etc
    vIVEMENT QUE LA GAUCHE REVIENNE

  • martinique
    martinique     

    IL A RAISON. SON ADVERSAIRE NE SAIT SE DEFENDRE QU'EN LE DENIGRANT ET EN SE SERVANT DE MERKET ETC. QUE FRANCOIS TIENNE BON IL TIENT LE BON BOUT

  • martinique
    martinique     

    IL A RAISON. SON ADVERSAIRE NE SAIT SE DEFENDRE QU'EN LE DENIGRANT ET EN SE SERVANT DE MERKET ETC. QUE FRANCOIS TIENNE BON IL TIENT LE BON BOUT

  • jayjay26
    jayjay26     

    Cela est une stratégie d'Hollande. Il préfère attirer l'attention sur de faux sujet que sur le fond. Moi perso ce matin j'ai pas entendu Hollande répondre à Sarkosy sur les propositions qu'il a fait hier. Juste il s'est contenté de dénoncer une pseudo violence. Cela me semble un peu léger.
    Nicolas SARKOSY avait prévenu. Pendant 5 ans il s'est fait attaquer sans pouvoir répondre (stature du chef de l'état oblige) et qu'il attendait avec impatience son entré en campagne pour en découdre. Ben voilà et cela ne fait que commencer, notre capitaine n'a pas fini de ramer face à la tempête médiatique.

  • christianduvar83
    christianduvar83     

    Il y en a qui ont la mémoires courte!! en 81 Mittrand à remporté les élections puis avons vite déchanté !!!HOLLAND lui critique Sarco lorsqu'il va manger au fouquette ,et lui Holland va se gouinfrer dans le restaurant DE Fabius (ps) Tien Fabius qui ne souhaite pas que l'on taxe les oeuvres d'art déja sous Mittrand , et oui forcément il est gros antiquaire alors le socialo va pas se taxer !!!
    Holland n'a jamais tenue de poste au gouvernement et vous pensez qu'il va pouvoir gouverner la FRANCE , même Monsieur Alègre (ps) ne souhaite pas le voir gouverner pour dire ,!!Holland voyez vous il menace en directe à la tv qu'il prendra des senctions en vers des salariés policiers ou autres qui aurons étaient en fonction pendant le gouvernement actuel ! donc il va en faire des chomeurs sans hésitation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire