× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande qualifie nicolas sarkozy de "chef de tout et responsable de rien"
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a brocardé samedi, lors d'un déplacement à Mayotte, son rival à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy,...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ziram
    ziram     

    ...Sauf de ce qui l'attend chez les juges s'il n'est pas réelu!Cela il le sait et est pret à tout pour y échapper et c'est donc ce qu'il fait un peu plus chaque jour avec des "brouettes" de promesses qu'il rempli à droite ,à gauche,au centre!....Quel CINEMA,cela en devient pitoyable!

  • ledonneurdeleçons
    ledonneurdeleçons     

    n'a jamais été ministre , ni même un secretaire d'état!!! un capitaine de padalo , qui veut donner des leçons
    voilà les socialistes!!! la définition même !!
    et qui sera president parceque les français sonr des C... donc il sera le president d'une majorité de C...

  • AA1
    AA1     

    La mimolette Hollande est parti à la Réunion comme il a peur de l'avion, il a été endormi quand il est arrivé, il a fallu le mettre au frigo car il commençait à fondre, c'est comme les sondages, il est entrain de dégringoler.

  • ziram
    ziram     

    ..Responsable de rien ...sauf que si Mr Sarkosy n'est pas réelu ..c'est direct chez les Juges avec toutes les "affaires" qui lui collent aux fesses et non des moindres!!On comprendra ,peut etre , pourquoi, le "cher homme"attaque tous azimuts tout ce qui lui passe à porté de mains!?!?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Responsable, mais pas coupable ! Tu l'as bien chercher celle là.

  • HPH
    HPH     

    Quelle burnasse ce Mollande: "Sarkozy irresponsable mais moi..." oui LUI qu'a-t-il fait dans sa vie? Pour quelqu'un qui sort de l'ENA on peut dire pas grand chose...de la politique oui mais jusqu'à aujourd'hui aucune grande responsabilité nationale, seulement petit député, secrétaire PS sans envergure, le mou oublié et ignoré par son parti. Et puis le LOTO: candidat PS à la présidence....ben oui c'est maintenant qu'il va falloir montrer et démontrer parce que les petites phrases ça ne va pas suffir.

  • Kikelè
    Kikelè     

    "Responsable de rien"...elle est bien bonne celle-là: Hollande près de 40 ans de politique et quoi??? Secrétaire du PS il a été une burne, jamais ministre car aucun gouvernement de gauche en a voulu...alors quoi? La Corrèze pour unique résultat en 35 ans? En effet c'est un homme responsable et capable, capable de commander 1 café et 2 croissants le matin, après....c'est trop lui demander.

  • cerisette
    cerisette     

    et lui ,il sera chef de rien et responsable de rien!!!

  • Armando_95
    Armando_95     

    - Le nombre de fonctionnaires du département a été augmenté de 50%, passant de 831 à 1 231.
    - Le département a acheté 5 400 iPad au géant Apple, sans même consulter les producteurs français de tablettes. Il s’agirait de l’une des plus importantes commandes groupées d’iPad au monde.
    - En 3 ans, le nombre d’années théorique pour rembourser la dette corrézienne a doublé, passant de 9 à 18 ans.
    - Les charges de personnel du département ont augmentées de 54,95 %.
    - La taxe foncière a augmenté de 6,5 %.
    - La gratuité des transports scolaires a été supprimée
    - L’aide aux petites communes a été supprimée
    - L’allocation personnalisée d’autonomie des personnes âgées a diminué, comme les prestations de compensation Handicap.
    - Des bourses étudiantes ont été supprimées.
    - La taxe des permis de construire a été augmentée de 300 %.
    - La trésorerie nette en fin d’exercice était - positive au 31/12/2008 (9,424 millions d’euros) et largement négative l’année suivante (7,891 millions d’euros, au 31/12/2009)
    Pour les 10 ans précédents, pas besoin de rappeler qu’il a également ruiné le PS dont il assurait la gestion (deux défaites cinglantes pour deux élections sous la direction Hollande, dont le fameux 21 avril 2002). Source : Les Echos.
    Diminuer l'APA aux personnes âgées et aux handicapés (c'est socialiste ça ?). La fin de la gratuité des transports scolaires (c'est socialiste ça ?).
    Les bourses d'étudiants supprimées (c'est socialiste ça ?)... S'il gouverne comme ça, imaginez la France dans 2 ou 3 ans, il y aura encore plus de gens malheureux !

  • Modération des forums
    Modération des forums     

    si ils, les habitant de la Mayotte, pouvaient nous le garder au chaud bien au chaud.....une bonne dizaine d'années !! quel rêve humide.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire