× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hollande sera candidat aux primaires du ps s'il conserve son poste en corrèze
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a confirmé dimanche qu'il serait candidat aux primaires du Parti socialiste en vue de l'élection présidentielle...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • flo42
    flo42     

    Oulà, que de critiques acerbes et stupides "socialo", "pas assez à gauche", "trop à gauche" "les verts et le PS qui ont pas de programme et qui font que se taper dessus" (lors des dernières régionales on a bien vu à quel point ils se sont tapés dessus... Et le résultat qui en a découlé)
    Ok, Bravo, voila un homme politique courageux qui conditionne sa candidature à sa réussite devant les électeurs, et ce à un siège ! Un de hommes les plus brillants de sa génération: GO HOLLANDE 2012 !

  • Zyvges
    Zyvges     

    L'homme qui avant d'entrer en politique était mandaté par les actionnaires pour faire fermer les entreprises qui ne rapportaient pas assez.
    Il a du avoir une révélation, comme Mitterand qui avant d'être le leader de la gauche était un obscur partisan de la droite. Tous ces politiques sont prêts à vendre père et mère pour leur place. Elle doit être bonne.

  • fulano
    fulano     

    de besancenot à l extrme drpite de coppé tout le monde veut vider le tyran élu .pas besoin de programme.1 seul slogan l honneteé

  • fulano
    fulano     

    la chiraquie est tombé bien bas depuis que le chatelain de bity ne fait + payer l etat ou ma mairie de paris avec les emplois fictif.
    hollande est le plus doué et honnete de tous

  • realiste
    realiste     

    a envie d'y aller le François!!! il va bien bientot falloir une calculette perfectionnée pour tous les compter au PS!!!! par contre coté programme.................... y'a pas foule!!

  • sprékélia
    sprékélia     

    Je ne voterai pas pour lui. Certes, Il a offert à nos frais des ordinateurs aux gamins... mais, dans mon village, à 8 km de Brive, les trottoirs sont impraticables et occupés par des voitures en stationnement, les trous sont cachés sous des bacs à fleurs... on est obligé, pour faire les courses à pied avec parapluie et sac à roulettes, de marcher au milieu de la rue, Alors qu'il est de pretirer le permis de conduire aux vieux, il n'y a pas pour ainsi dire pas de moyens de transport en commun (pour aller passer une radio, il faut dépenser 50 euros de taxi !). La réputation des maisons de retraite, neuves ou pas, est désastreuse parce qu'il n'y a pas suffisamment de personnel...

  • indignité
    indignité     

    ils ne peuvent pas tout faire ma p'tite dame avoir des idées c'est bien plus difficile que critiquer

  • enervé
    enervé     

    le fossoyeur du PS toujours fidèle au poste : beau candidat du centre (gauche?) couleur orange modem. Rose pale? même pas!

  • swissi
    swissi     

    c'est moi François le français! ya du bon chez cet homme!

  • gilou19
    gilou19     

    pauvre CORREZE

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire