× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande réplique aux attaques de nicolas sarkozy
 

par Elizabeth Pineau BONNEUIL-SUR-MARNE, Val-de-Marne (Reuters) - François Hollande a répliqué lundi aux attaques de Nicolas Sarkozy, fustigeant...

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • christianduvar83
    christianduvar83     

    Monsieur Bourdin je n'ai pas d'ordre à vous donner ,mais quand vous recevez un du camp Socialiste faite le parler sur la politique et les faits qui se sont passés du temps de Mittrand de façon que les plus jeunes comprennent bien puis que Holland veut prendre model sur lui pour l'avenir !!!
    je ne suis pas politicien ,seulement ouvrier à la retraite depuis peut,
    Les jeunes ne vous laissez pas endormir !!!

  • christianduvar83
    christianduvar83     

    Holland prend model sur Mittrand alors ca promet , rappelez vous en 81 quand il est passé Président de la république les Français ont vites déchantés ( moi ,nous les ouvriers )!!si Holland est élu vous allez voir le désastre ,de plus il pense qu'il va pouvoir créer des emplois en claquant des doigts ,alors que personne ,personne ne peut obliger un patron d'embaucher !!qu'il retourne avec sa bravitude à mougin sur la cote d'azur !!!

  • Héron
    Héron     

    Hollande, c'est plutôt l'amorphe tranquille.

  • odine
    odine     

    retraités de la politique gauche droite confondue qui continue de percevoir et de garder tous leurs avantages, çà ne vous gêne pas. Vous voudriez que Sarko baisse des revenus déjà moins importants que ceux d'Hollande ? décidément vous êtes vraiment et sectaire et incompréhensible. Dites moi Hollande il est payé par quoi ?

  • alalanterne
    alalanterne     

    Oui il s'est augmenté! Il faut arrêter les diversions à la Morano ("il a juste fait un rattrapage pour amener son salaire aux revenus de Chirac qui avait des retraites et pour gagner autant que le 1er ministre...)et à un moment où les français se serrent la ceinture!!
    Il parle d'ailleurs pas se baisser son salaire en ce moment!
    Ce mec est entretenu aux frais du contribuable depuis 5 ans, il nous a méprisé, a favorisé ses petits copains ( ex bouclier fiscal)..;Alors il ose parler salaire alors qu'il est nourri et blanchi et pour un bilan merdique encore!!
    C'est pas lui qui avait promis d'être sans tache!!! sIl va falloir qu'il change de fringues et qu'il se cherche un autre boulot car les français vont le jeter vite fait.
    Je me fous de savoir ce qu'Hollande touche en tant que député, on le dégagera aussi s'il est président et qu'il se comporte comme sarko...

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    On voit le programme de Hollande. Non je plaisante il n'a pas de programme. Par contre il sait où aller pour récupérer des voix pour les élections: dans les quartiers populaires dans lesquels il y a une immigration importante, avec de nombreux bi-nationaux susceptibles de voter. Il critique Borloo pour sa politique de la ville, dans une commune qui est gérée par des maires PCF depuis...1944!!!!

  • mancha
    mancha     

    Il parait qu'un candidat à la présidentielle 2012 autre que Sarko ,a commandé dans un restaurant une salade de cresson aux truffes ,entrée à 145€ ,c'est pas cher avec les frais de campagne ??????cherchez l'erreur

  • je vote
    je vote     

    Mr Hollande c'est bon vous critiquez trop. Je pense que vous ne savez faire que ça. je commence à douter de vos capacités

  • Santa
    Santa     

    je trouve qu'il y a dans le discours de mr Sarkozy une puissance qui n'existe pas chez holland, malgré ses efforts qui consistent a hausser le ton et faire des moulinets avec les bras! Qui est le clown des deux!Tous les mots exprimés dans les phrases de Sarkozy sont puissantes et on dira ce qu'on voudra,c'est un orateur et les Français aiment celà!

  • odine
    odine     

    cachent super bien ses atouts oui vraiment insoupçonnables !!! lol

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire