× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande reste le favori pour la primaire socialiste
 

PARIS (Reuters) - François Hollande demeure largement en tête des intentions de vote pour la primaire d'investiture du Parti socialiste en vue de...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • YOUKIE60
    YOUKIE60     

    hollande c est le remplacant de dsk pour les electeur de la droite et des medias, il ne dit rien, ne fait rien comme ses 11 ans passer a la tête du ps d 'ailleur, et cerise sur le gâteau il a reussi l'exploit de faire de son departement de correze le plus endetter de france faut le faire, de plus il doit etre tellement etre competant que ni mitterand, ni jospin ne l' a pris dans aucun gouvernement

  • HUGO 5
    HUGO 5     

    Nous on attend que gogolène nous fasse bien marrer !!! elle va bien en sortir 3 ou 4 pour se ridiculiser et ridiculiser le PS pendant les primaires !!

  • odine
    odine     

    Vous n'avez pas voulu voir c'est dommage.

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    On vous voit poster sur les articles concernant la gauche, mais j'ai pas vu vos réactions depuis quelques jours sur les trouvailles absurdes de l'UMP pour réduire la dette !!!

  • nina01
    nina01     

    alors qu'elle a menti honteusement à tous les français lors des présidentielles ? c'est sur, elle est inflexible dans le monde des bisounours ! Le PS n'a aucune ligne directionnelle pour leur projet.Que ce soit l'un ou l'autre , leur incohérence , leur hypocrisie, leur démagogie transpirent fougueusement .Trop vieux ces éléphants...il faudrait faire un gros ménage!!!!ils sont de moins en moins crédible!

  • USG7
    USG7     

    Les gens feraient mieux de s'intéresser aux idées plutôt qu'au candidat...c'est ce qui s'est produit en 2007 pour Sarkosy, on voit la catastrophe aujourd'hui et ça va recommencer...DSK était le favori, sur sa bonne tronche de gentil petit gros souriant...on a vu depuis qui il était...et Hollande, il n'a pas encore émis une idée personnelle, à part quelques platitudes et évidences...Mais c'est peut-être le candidat de gauche favori des médias et du MEDEF..?

  • Tlee
    Tlee     

    http://www.u-p-r.fr/infos/le-chateau-de-cartes-seffondre-la-prochaine-fin-de-leuro

  • odine
    odine     

    Là j'avoue ne rien comprendre à votre post.
    Ségo inflexible par rapport à quoi ? incorruptible par rapport à qui ?
    Elle n'a jamais eu le pouvoir il me semble, comment savoir ce qu'elle en ferait et avec qui ? la seule chose qu'elle fasse comme les autres c'est la course au pouvoir et en cela elle ne se démarque pas.

  • Kristou
    Kristou     

    de le voir battu,il ira loin!il s'est pris la grosse tete notre kinder ahuri! je lui prefere mille fois segolene,plus pragmatique,plus futéee,plus bosseuse et plus ouverte!

  • Amère
    Amère     

    trop influençable ce petit monsieur, il s'est réjoui de la victoire du pervers et pense bien lui faire une place a ses cotes dans son gouvernement.Jamais jamais ça.Ségolène est restée inflexible ; depuis 2, 3 jours j'ai changé mon choix pour les futures presidentielles. Je choisirais une femme inflexible et incorruptible.Je suis prete à les soutenir.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire