× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande déplore le "retard" pris par rapport au handicap
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a dénoncé jeudi le "retard" pris par la France par rapport à ses engagements de 2005 en matière d'emploi des...

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    En parlant de bêtises, lorenzacio d'Alfred de Musset représentait le côté corrompu et pervers qui existait chez Lorenzo, mais Alfred de Musset ne dit pas un mot sur la bêtise de Lorenzacio, alors que votre propos en est très imprégné.

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    Les espagnols ont tout compris (un peu tard) ils reviennent à droite. J'espere qu'on fera pas la bétise.

  • gigi75
    gigi75     

    Après Mme Royal, M Hollande décidément les erreurs de casting se suivent au PS.
    Désastre pour la gauche, désastre pour la France...
    Dans la situation difficile du pays un gouvernement d'union nationale serait le bienvenu, au lieu de cela le monde politique déchire le pays

  • AL MAADI18
    AL MAADI18     

    PROVOCATION HOMO DE BENETTON QUI EXPLOITE EXPROPRIE LES ARGENTINS. ILS ONT ACHETE DES TERRES IMMENSES POUR LEURS MOUTONS.UN BOBO HOMO QUI FAIT DU FRIC.

  • Charly boss
    Charly boss     

    On ne peut nier que sur ce plan, comme sur beaucoup d'autres, nous sommes en retard. Pour autant je rigole lorsque je lis que Jospin a fait beaucoup dans ce domaine. Dans le nord, en mai 2000, le projet de construction d'un centre pour enfant autiste a été rejeté par les dirigeants PS, leur président en tête. 18 mois plus tard, sur les lieux même où aurait du s'implanter ce centre est apparu un complexe équestre appartenant au fils et à la belle fille du président de région. Quant aux enfants autistes, certains franchissent la frontière chaque jour pour se rendre en Belgique. Dans le domaine du handicap, personne ne peut donner de leçon, ni la droite, ni la gauche.

  • Lieut
    Lieut     

    Enfin quelqu'un qui va vraiment s'occuper des handicapés, il était temps! Il fera comme son ami Jospin qui avait fait beaucoup pour eux . Le retard pris là aussi , par Sarko sera rattrapé dès le premier mois de présidence . Vivement 2012 , il me tarde !

  • nucleaire
    nucleaire     

    salut smartiz,son programme doit être dans le tiroir de son bureau. Ou bien,il a perdu la clef du tiroir où il ne s'est plus où est son bureau?. Si vous trouvez la clef!.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Il ferait mieux d'explorer les affaires de corruptions de ces camarades. Tu sais, tes camarades, c'est juste a cause de leurs problèmes qui leurs pendent aux nez qu'ils te soutiennent comme président. Je blâme Sarko pour avoir été un vrai con durant 5 ans; d'un autre côté je le remercie car la stratégie du hazard nous a rendu plus fort que jamais. C'est en coupant l'herbe que la vache cogite et cherche ou l'herbe est haute. Avec tant de malheurs cummulé dans ma vie et dans le monde, je déborde littéralement de l'instanté. Là; je déplore "le retard" trop lourd du système; les chamailleries des camps; ; le manque de compétences de certaines personnes dans les finances qui dit "500" alors qu'elle en a prouvé "50"; ... d'ailleurs, Mr Marini est un homme d'exception et je trouve que la stabilité de notre économie a sû resté stable même si elle est toujours mise à rude épreuve; Je ne revoterai pas pour Sarko à cause de l'inaction Européenne sur la mise à plat des affaires qui mériteraient une sorte de mise en demeure avec sanction financière; L'Europe est toujours trop faible lorsqu'il s'agit de se faire respecter; cette Europe dans les mains d'un Gauchers = CATA. Voilà pourquoi zi mi BANNED ;). Fusion ou Fission; une question de génération de mise aux normes; d'expertises sérieuses. Je ne comprend pas pourquoi on embauche des ministres qui n'ont qu'un rang "royal" sans compétence qui copie les discours au lieu d'embaucher des gens conscients (vi c Nathalie ^^). M'enfin !

  • GEPEPETTO
    GEPEPETTO     

    tu m'as devancé, à charge de revanche & bonne soirée

  • GEPEPETTO
    GEPEPETTO     

    tu m'as devancé, à charge de revanche & bonne soirée

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire