× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hollande en tête pour la primaire ps, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - François Hollande devance nettement Martine Aubry dans les intentions de vote pour la primaire d'investiture socialiste à...

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • nenette1
    nenette1     

    Hollande devrait avoir honte . Il est prêt à bouffer à tous les râteliers pour récupérer des voix : " il est allé soutenir ,dernièrement , une radio immonde qui fait de la corruption de jeunesse de 21 h à minuit . Il faut écouter cette radio pendant huit jours pour avoir un aperçu .
    Alors Hollande soit qu'il est comme ces gens là ou bien il ne sait rien de cette radio , il a juste sauté sur cette occasion pour se faire bien voir .

  • Freemann
    Freemann     

    Je me suis posé la question l'autre jour.
    Sommes nous vraiment dans un pays libre ? Sinon libre mais jusqu'à quel niveau ?
    Qui sont tous ces gens qui passe à la TV, la radio ? Tous ces économistes, "philosophes" (je ne parle pas de BHL) ?
    Pourquoi toutes les chaines dites d'informations, ces journaux diffusent toujours les mêmes sujets en même temps ?
    Pourquoi en province, oups ! en région (nous ne sommes plus au moyen âge) il y a très peu de radio comme à Paris ou d'autres grandes villes et où repassent et repassent en boucle, les même sujets, les même artiste, pendant des années ?

  • FIONFION LA TULIP
    FIONFION LA TULIP     

    Pourquoi les médias nous ont vendu DSK ? du vrai matraquage médiatique ! Pourquoi on ne nous parle pas d'Asselineau ?

    Nous allons revoir la même situation entre CHIRAC et LEPEN parce qu'au PS c'est mort. sauf qu'il s'agira de SARKO à la place de CHICHI et il repassera parce que les gens se feront embobiner comme tjrs !!

    Changez tout !!! ou fermez là !!!

  • CHANJTOO
    CHANJTOO     

    Pourquoi, les médias (TV radio) ne parlent pas de l'UPR et d'Asselineau ?

    Pourquoi on nous bassine avec l'UMPSMODEM sans arrêt ?
    Le FN ferait-il parti de cet ensemble aussi ? Comme l'extrême gauche d'ailleurs ?

    La politique c'est comme la lessive et les slogans publicitaires.
    Et il n'y a qu'un seul fabricant !

    A quand la simplification du droit ! La réorganisation et l'indépendance judiciaire (le fameux 3ème pouvoir) ! La fin de la protection diplomatique de nos élus sur le territoire français (pas à l'étranger) ! La déclaration et la limitation des dépenses et frais de nos politiques au grand jour !

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Les Français ne veulent pas de présidente... surtout aussi médiocre de Mme Aubry. Les socialos ont été échaudés par Mme Royale; ils ont été médusés pour finir par se rendre compte qu'elle avait un grain... En l'absence de DSK, Hollande a toutes ses chances.

  • pokemon
    pokemon     

    Non ! ça fait partie du principe de la manipulation mentale...

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    J'invite tout le monde à prendre tous ces sondages pour ce qu'ils sont , c'est à dire de la manipulation organisée par les dirigeants des partis par le biais de journaux et d'instituts qui leurs sont plus ou moins favorables. Pourquoi croyez-vous que tous les jours nous avons une rafale de ceux-ci dans les médias, alors que nous n'entendons sur les ondes et dans les reportages que des français disant "pitié arrêtez cela on s'en fiche"????? Ils tentent tout simplement d'encrer dans votre esprit à votre insu , un schéma type faisant croire à votre inconscient, que le seul choix possible est l'un des deux... Pourquoi pensez-vous que pour cette élection les différents sondages ont été multiplié par plus de 5 depuis près d'un an ???? Ils (les politiques) ont peur que la situation économique et sociale actuelle fasse le jeu des extrêmes. Quand à cette idée de primaire à gauche, regardez qui sont les candidats???? Les mêmes depuis 25 ans, alors elle est ou finalement la démocratie là ???? Pour ceux qui comprennent et qui analysent un peu plus loin que le bout de leur nez, la lecture des infos et news est devenu un supplice. Cela devient tellement flagrant leurs démarches, que cela devient insultant pour notre intelligence. Mais ce vieil adage du plus c'est gros plus ça passe trouve toute sa saveur . Suis je le seul à penser cela ??

  • Nostrademus
    Nostrademus     

    le candidat de gauche que souhaite affronter la droite. Trop drôle...lol

  • derecho
    derecho     

    l'espagnol de service retourne faire un tour au pays, et tu verras + de 20 % de chomage, des jeunes et moins jeunes criaient leur desaroi au gouvernement, qui est un bon gouvernement socialiste

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    tu vois il ne faut jamais faire plusieurs choses à la fois ,on avance à rien. L'umps nous le prouve continuellement . L'extravagante richesse de DSK semblait moins vous gênez (les leaders socialistes sont loin d'être pauvres) . Marrant comme argument...

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire