× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande a publié mercredi un « agenda du changement » résumant l'ensemble des mesures qu'il compte mettre en œuvre dans les premiers mois après son arrivée à la présidence de la République, s'il est élu le 6 mai.

Votre opinion

Postez un commentaire

199 opinions
  • ottopsy
    ottopsy     

    14 &ns de socialisme , 32 ans de droite dont 15 de pleins pouvoirs ces 15 dernières années ... Y a pas photo, tout est faute à la gauche !!!

    Ca vous arrive de réfléchir un peu ??

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    y a rien pour mon pouvoir d'achat ...
    y a rien pour museler les banques ...
    y a rien pour donner du boulot aux chômeurs ...
    y a rien contre les inégalités entre les politiques et nous ...
    y a rien contre la corruption qui gangrène la fonction publique ni contre les magouilles de nos politiques ...
    bref un vrais programme d'UMPéiste convaincu y devraient s'allier les deux zigotos un à 30% l'autre à 29 même pas besoin de deuxième tour

  • cnav
    cnav     

    Proposition 18 du projet socialiste:Je ferai en sorte que tous ceux qui ont 60 ans et qui auront cotisé la totalité de leurs annuités retrouvent le droit de partir à la retraite à taux plein à cet âge-là
    Dernière annonce: "pour réduire les injustices" : retraite à 60 ans pour ceux qui ont commencé à travailler à 18 ans et cotisé 41 annuités
    Question: pourquoi rajouter une condition d'âge ?
    Si vous avez commencé à 18 ans, vous avez au minimum 42 voire 43 années cotisées
    Moi j'ai commencé à 19 et j'aurais cotisé 44 ans. Elle est où la justice ?

  • Bobohémon
    Bobohémon     

    Eh oui parce que sous Jospin l'Europe et les USA étaient en pleine croissance...et d'ailleurs on était tellement riches et heureux en France que Jospin a été élu triomphalement aux présidentielles, je me souviens bien c'était le 22 Avril 2002. hein? je me trompe?...vous êtes sûr...?

  • Carstongin
    Carstongin     

    Il est évident que depuis très longtemps notre pays vit au-dessus de ses moyens.Nos créanciers vont assurémént devenir plus exigeants dans les mois à venir d'autant que les programmes proposés n'apparaissent pas sérieusement financés.Il devient nécessaire qu'un candidat de gauche soit désigné afin que les mesures d'économie indispensables soient prises et acceptées par la majorité en préservant le climat social.Les crocs de la "finance" sont aujourd'hui visibles en Espagne et l'odeur de la chair fraîche est perceptible chez nous.Dans ce contexte, le programme daté est renvoyé aux calendes grecques.

  • olracittes
    olracittes     

    Ce fut je crois sauf erreur de ma part, monsieur feu le président de l'URSS Khrouchtchev qui déclara un jour: "Les promesses d'un politicien c'est comme construire un pont là où il n'y a pas de rivière"

  • erwann32
    erwann32     

    Avec ce mec au pouvoir et bien dans deux ans on n'existe plus , je vous le dis , commerces et artisanat , Pme vont disparaitre , les immigrés vont rentrer , tout le monde va être régularisé, on va embaucher des fonctionnaires à l'éducation nationale , les pauvres ils font 25 h maxi et c'est trop ! et on vire les riches ! Qui va donner du boulot aux gens, et qui va embaucher les chomeurs !!! Et puis il va devoir gouverner avec Melanchon, alors lui c'est le top il émarge à 36000 euros par mois et il défend le peuple, je rigole ! Et lui encore plus dangeruex ,lui il veut tuer tous les gens qui ont de l'argent , amis sauf lui car il en a dix fois plus que nous cet imposteur !

  • récapitulons!?!
    récapitulons!?!     

    Vous êtes diretement concernée par cette mesure, de quoi vous pleignez-vous? Vous écoutez les discours et les programmes oui ou non? Si vous avez vos annuités, vous avez droit à la retraite à 60 ans, point barre!

  • anticonanticon
    anticonanticon     

    Quand on ment sciemment comme vous le faites, c'est que l'on a perdu tout honneur!!!!!! L'ump sort des bilans bidons et vous pauvre perroquet, vous répétez sans même réfléchir, ni vérifier la véracité des faits! Vous êtes totalement bidons donc!!!!! C'est drôle non?

  • anticonanticon
    anticonanticon     

    encore un effort, à droite, ils sont bénévoles depuis quand?????

Lire la suite des opinions (199)

Votre réponse
Postez un commentaire