× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les français veulent que françois hollande soit plus concret, selon un sondage viavoice
 

PARIS (Reuters) - Les Français attendent en priorité (50%) du candidat socialiste François Hollande qu'il fasse davantage de propositions concrètes,...

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • SENNO
    SENNO     

    et on trouve les sondages signifiants....?

    En tous cas c'est sûr,même sans sondage, on peut affirmer qu'il n'a pas la force, ni la conviction, ni la vitalité du candidat du Front de Gauche, pour s'affirmer face à la finance, et exiger que la BCE prète directement aux états pour briser les reins à la spéculation.

  • QUENELLE180
    QUENELLE180     

    ------------------------------------------------

  • njack
    njack     

    L'enfant du peuple françois hollande etantamené à prendre le pouvoir doit dans delai trés court mettre a execution la demande suivante :woerth en prison pour detournement , copé en prison à fresnes pour favoritisme ristourne à son copain de 4 millions d'euros , qui lui a offert une rolex , le chef sarkozy pour toute l'affaire des ventes d'armes, mais surtout pour avoir ruiner la france, c'est à ce prix que je donnerais ma voix à hollande.

  • kasi
    kasi     

    depuis 5 ans la gauche s'éfforce de tout démolir mais construire c'est bien plus dur et ca demande du courrage et là à gauche y a plus personne!

  • Bergesdurhône
    Bergesdurhône     

    Des promesses qui ne pourront pas être tenues? Les Français ont la mémoire courte....

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait!!!

  • kubb
    kubb     

    quand on voit la liste des " intellos " qui soutiennent , on pleure ! pourquoi voter hollande on a sarko ? 27 ans que ces gugusses sont au pouvoir ! l oligarchie des incapables ils cumulent les mandats , heureusement de temps en temps il y a des mandats d arret mais ils sont trop rare , 2012 patriote

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    pour faire des propositions con-crête, il faudrait qu'il parte en voyage à Cnossos. Pourvu qu'il n'y ait pas d'avion de retour...?

  • centuryfox
    centuryfox     

    on verra ce que ça va donner!!!

  • Maryblue
    Maryblue     

    C'est ce qui nous permettra de commencer à y voir plus clair. Notamment, le financement. Le Bourget, c'était un catalogue de promesses (démagos ?) pour susciter le rassemblement de ses troupes désorientées par le début cacophonique de sa campagne.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire