× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Martine aubry et françois hollande au coude à coude pour la présidenteille
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry et François Hollande arriveraient tous deux, avec un score identique, en tête du premier tour de l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • di799
    di799     

    entièrement d'accord sur tout les forum et sondage en ligne Marine est en tête entre 65°/° et 50°/° minimum. et dans la vrai vie les gens de tout age sont heureux de dire je voterai Marine Lepen dehors LUMPS tous pareils. et la gauche encore pire des papiers pour tous, des allocs etc etc, et au cons de travailleurs de payer toujours plus. stop vive MARINEEN 2012 lumps ne vat pas en revenir de son score.

  • clown de service
    clown de service     

    te fie pas a ce que t'entend dans la vie car y'a que les gauchistes qui gueulent

  • jean-pol
    jean-pol     

    Par téléphone, tout le monde donne une réponse,mais si il fait beau le jour des élections.....Hé,hé 45 pour cent d’abstention car on est tellement dégoûté de tout ces petits roitelets que pourquoi se déranger pour voter.Au fait,vous les prenez ou vos sondés car dans la vrai vie,c'est pas se qu'on entend!!!!

  • canabis
    canabis     

    Ma fille préfère Ken et Barbie ...Les vrais bien sur !

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    L'espoir fait vivre, les sondages aussi surtout les instituts...

  • echovalley
    echovalley     

    Oui, ils sont deux, frère et soeur. A eux deux ils ont mangés la maison faite entièrement en pâtisseries. Ca promet!!!!

  • pokemon
    pokemon     

    Qu'elles belles photos...Côte à côte, les visages apaisants et magnifiques des futurs prétendants au trône de France...C'est hyper rassurant !!!

  • denislamalice15
    denislamalice15     

    Nos amis les journaliers, comme à leur habitude, sont convaincus que les deux touristes auront une place à se partager. C'est un vrai tandem c'est deux là!!! C'est vrai qu'ils sont bras-dessus bras-dessous!!! Les sondés, ne vont jamais voter c'est pour cela que les sondages sont faux. pour l'instant le fauteuil présidentiel est occupé et je pense que nous ne sommes ps au bout de nos surprises!
    "Hensel" et "Gretel", AH!AH!AH! elle est bonne celle-là! MDR

  • andouillette75
    andouillette75     

    Allons voyons!!! vous confondez coude à coude d'avec: Bras dessus/Bras dessous. Vous voyez bien qu'ils sont pépère tous les deux!!! En cette saison ils pédalent tranquille en tandem.
    Il n'y a personne pour leur poser les vraies questions qui interrogent les Français aujourd'hui!! Il n'y a aucune raison pour qu'ils soient au coude à coude, n'importe quoi!
    Messieurs les journalistes cessez donc de maquiller la vérité! On ne se laissera pas si facilement bluffer!!! Rendez-vous à vos primaires pour voir qui va se désister pour l'autre!! en tout cas pour "Hans" et "Gretel", tout est du gâteau. Il semble bien que toute la maison France sera mangée,sans coût férir, c'est du tout cuit!

  • mirliton
    mirliton     

    les vraies instituts de sondages sonts les blogs des radios la ou les lecteurs de toute la france laissent leurs impression et ou l on peut voir que 80 pour cent sonts pour marine le pen le fn gagne tous les jours de plus en plus de sympathisants les francais onts marre de ces politicars de droite et de gauche qui ruinent la france depuis plus de 35 ansde voir le nombre sans cesse grandissant d etranger qui nous envahissent et qui nous imposent leurs maniere de vivre a nos frais avec nos impots dans les ecoles plus de porc que du hallal les prieres dans les rues alors que dans leurs pays c est interdit les egorgements des moutons dans les baignoires les tchador les burka les lycees musulmans et je ne parle meme pas des villes et des quartiers ou la force public ne peut meme plus y aller ou les etrangers fonts leurs loies les villes on les loyers ne sonts plus payes depuis belle lurette et que les huissiers ne peuvent meme plus intervenir de peur de se faire lyncher il y as des androits ou les arabes fonts la police en demandant les papiers aux passants pour savoir leurs identite francais j ai vaguement l impression qu en 2012 vous allez encore vous faire b----er et en 2014 il serons encore plus nombreux que nous et voterons tous pour la gauche et la gauche seras reelu avec les etrangers si l on veut que ca change c est maintenant en 2012 qu il ne faut pas rater le coche le seul parti a pouvoir sauver la france de l envahisseur c est le front national en votant pour la nouvelle de gaule des annees 2000 qui au moment voulu elle lanceras un appel solenelle au peuple francais comme de gaule la fait en son temp pour delivrer la france des occupants

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire