× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Hervé Gattegno.
 

François Hollande est plus impopulaire que jamais : il chute de 9 points dans le baromètre Ipsos-Le Point de cette semaine. Il n’y a plus qu’un Français sur cinq qui approuve son action, et moins d’un sympathisant socialiste sur deux. Pour Hervé Gattegno, François Hollande fait enfin l’unité nationale… contre lui ! Cruel ?

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chausez
    chausez     

    pourquoi vote site marche mal , des fois impossible de se connecter , j'aimerai bien avoir une réponse à ce problème merci RMC

  • chausez
    chausez     

    dans sa campagne il avait toutes les solutions du problème de la France , Il les a perdu en route

  • Vvjj
    Vvjj     

    Quand je vois Beyrou pavoiser alors qu'il a été le personnage qui a contribué à son élection, bravo l'artiste ..... Et tous ces médias qui l'invitent à tour de rôle alors qu'il ne représente que lui même juste pour mettre la pagaille à droite.

  • titi80
    titi80     

    Mince je trouve fort de cafè que les journalistes qui ont tout fait pour mettre cette incompétent au pouvoir en manipulant l'information soit maintenant contre lui !!!

  • Christyan
    Christyan     

    Il ne faut pas lui en vouloir , il est simplement incapable d'être Président , il n'a l'étoffe de rien ! Tout chez lui fait '' bricabrac '' !

  • Christyan
    Christyan     

    Son incompétence et ses mensonges transpirent par tous les pores de sa personne ! Ce sont des choses qu'il est possible de cacher un certain temps , mais un jour la brûlante réalité de l'incompétence perce tous les plafonds , qu'ils soient de verre ou de béton !!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Et oui, il la réussi sa synthèse finalement

Votre réponse
Postez un commentaire