× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Hollande : « Il n'y a pas trop d’immigrés en situation légale »

Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande, candidat à l'élection présidentielle, interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur RMC/BFMTV ce mercredi, a reconnu qu'il n'y avait pas trop d'immigrés en situation légale.

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • depitée
    depitée     

    rappel : les immigrés légaux sont là pour la plupart parce qu'ils travaillent sinon adieu titre de séjour ou carte de résident ils paient des impôts consomment font des enfants (ne vous en déplaise) qui travailleront donc pour nos retraites et contribueront à la croissance de la démographie française (qui vieillit et ça c'est un problème). Je déplore cette façon de tout simplifier et tout mélanger les immigrés ne sont pas des clandestins!!! et les immigrés légaux ne sont pas des gratteurs d'aides sociales attention aux idées réductrices!! Pour ceux qui auraient la malhonnêteté de percevoir des aides indues ceux là on les trouve partout quelque soit la nationalité l'origine ou la classe sociale!! mais bon on ne s'enrichit pas avec 470 euros de RSA ... par contre avec des détournements de biens sociaux on parle en millions d'euros ... Bref jeter la faute sur les étrangers c'est facile et très réducteur et cela ne résoudra pas le problème de la crise et des banques qui s'enrichissent sur le compte des pays...

  • antiniais
    antiniais     

    A croire que tout les blogueurs ce matin ont la mémoire courte ou les yeux derriere la tronche....(20 ans qu'on vous prend pour des niais et cela marche encore )Qui c'est qui a fait rentrer autant d'immigrés...? Qui c'est qui à ouvert les frontières de l’Europe...? Qui c'est qui léchait les bottes à kadafi ou même aux nouveaux dirigeants de la Tunisie...? qui c'est qui était aux "COMMANDE" jusque 6 juin et depuis 15 ans...LA DROITE ! Donc prenez vous en aux responsables, pas à ceux qui étaient écarté du pouvoir EXCLUSIF de l’ump... Et puis vous vous débattez pour protéger vos privilèges, vos niches, votre arrogance devant le peuple qui vous a concédé son argent dans des taxes reversées à vos avantages…Vous vous battez à titre personnel et la misère des autres ne vous touche plus. Vous allez jusqu'à vomir votre jalousie et votre haine sur l’immigrés que vous exploitez pour conserver vos mains intacte…. Une alliance avec le fn…histoire de faire bouillir le passé à la sauce petain et laval ; Vous étes prêt à tout pour conserver vos privilèges…et la gauche se fera un plaisir de vous les reprendre.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Quand on veut bien se creuser les méninges,qui avait le plus intérêt que l'affaire DSK éclate si tôt ??? J'ai bien une idée !!!!! Il est certain que tôt ou tard !! mais le timing dans cette affaire est très important ?????

  • ~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~     

    que hollande ne règlera pas les plans d"austèritès qui arrivent;les gauchos savent très bien quil n"y aura pas de solution;alors que voulez vous faire face a une crise mondiale;sarko il est en plein dans les problèmes rèel;la cgt et le ps en veulent tellement a sarko;quils sont prêts a nous mettre dans la merde;et ce qui est plus grave;c"est que avec un gouvernement de gauche la cgt ne bougera pas;et sa pas question de se faire a nouveau avoir comme avec mitterrand...

  • Krystina2000
    Krystina2000     

    Un peu de modération dans vos propos serait
    assez souhaitable M. abcd ! votre commentaire n'apporte rien au débat (et je ne suis pas électrice de F. Hollande) !

  • kasi
    kasi     

    ce soir on va enfin voir le vrai visage de hollande.la baudruche surgonflée par les médias va faire pchit et retomber sur terre sans faire de bruit!bye bye la fabrique mediatique d'un fau candidat!

  • jackace
    jackace     

    il est a l'image de la majorité des français.

  • fred75e
    fred75e     

    Ecoeurant cette posture d'hollande qui ne valorise meme pas son projet (en doute t'il?) mais il ce contente d'anti sarkosysme primaire sans argument vrai !
    Bourdin toujours soft anvers la gauche
    et pour ceux qui n'ont pas vu les images de BFM voir Ruth Elkrief et hollande d'un pas alerte aller se faire la bise à son arrivée là, là la manipulation la collusion des médias et des politiques de gauche sont non seulement audible mais là visible !
    je suis écoeuré la cellule effective du comme je l'ai vu du Caton hollande est plus que jamais active

  • anticon45
    anticon45     

    C'est sur qu'en ne votant pour personne, vous vous n'êtes responsable de rien...si ce n'est de de lacheté.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Une Grenouille vit un Boeuf
    Qui lui sembla de belle taille.
    Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
    Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
    Pour égaler l'animal en grosseur,
    Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
    Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
    - Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
    - Vous n'en approchez point.". La chétive pécore
    S'enfla si bien qu'elle creva.
    Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
    Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
    Tout petit prince a des ambassadeurs,
    Tout marquis veut avoir des pages.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire