× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hollande jugé plus convaincant que sarkozy lors du débat tv, selon un sondage lh2
 

François Hollande a été plus convaincant que Nicolas Sarkozy lors du débat d'entre-deux-tours, estiment 45% des sondés, 41% jugeant l'inverse, dans un sondage LH2 pour Yahoo publié jeudi.

Votre opinion

Postez un commentaire

261 opinions
  • pat59000
    pat59000     

    Hollande remercie Sarko pour ce qu'il a fait, et ce sera de même, quand Marine dira la même chose à Hollande !

  • ALOO6464
    ALOO6464     

    Jeanne d'Arc.... une sainte????................(la Soubré)et payer la dîme dans nos assiettes...cela vous dérange moiNS sûrement Mariane?(NON) Soubré ..VOUS NE SERIEZ PAS raciste.... envers les français ???

  • nostro
    nostro     

    C'est sympa de considérer ainsi les "salariés"... je n'aimerais pas bosser pour toi lol
    Et pour info : tout le monde ne pas être son propre patron sinon tu te plaindrais encore plus de la concurrence alors au lieu de jouer la menace sur les emplois : apprends à mieux considérer les "salariés" que tu ne le fais. A bon entendeur !

  • allo6464
    allo6464     

    LA CGT APPELLE A VOTER HOLLANDE PAS """coco""ça
    suite a votre échange à 12 heures 35

    trop drôle à vous écouter

  • allo6464
    allo6464     

    LES GG ..il faudrait peut être vous posez la question ""pourquoi a t'il(BAYROU) perdu si rapidement son petit électorat""" rappelez vous ces 2 interventions sur la ""piscine"" et Toulouse"" et accessoirement sur la viande hallal ...vous venez d'en parler à l'instant...à force de minimiser la réalité et prendre les français pour des...??? ....voilà
    avec vos affirmations totalement fausses

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Cela sera la victoire des pauvres contre les riches, des travailleurs contres les fainéants, de l'intelligence contre les cons. Eh bien faisons ce souhaits. Que celle frange de la population qui n'est pas imposée sur le revenus, dilapide les impositions des autres Que celle qui a le regard scotché sur le chiffre 35h de sa montre donne le tempo aux idiots qui en font le double et qui le jours de repos fait la comtabilité de son entreprise. OUI car l'intelligence c'est connu c'est savoir en profiter et il faut vraiment être con de se faire insulter pour se décarcasser. Aux heures rendez vous les mauvais joueurs de poker que nous sommes comprendrons qu ils se sont trompés de règles de jeux en utilisant les règles de "à qui perd gagne".

  • manouzen
    manouzen     

    ce monsieur a des valeurs
    et ce sont celles -ci qui devraient être privilégiées
    respect M° Bayrou

  • huiters
    huiters     

    a rétamé votre "homme de poigne et de courage"... Quel courage y a t'il à privilégier les plus fortunés et les rentiers ? Quel courage y a t'il à suivre la voie du FN ? Quel courage y a t'il à obéir à Merkel ? Seguin et Chirac étaient eux de vrais mecs courageux... j'espère pour la droite républicaine qu'elle saura trouver des hommes de cette trempe et effacer ce désolant épisode sarkozyste... L'alternance est une saine chose pour la France

  • titou1965
    titou1965     

    et vous Javert commencez a faire des économies car si c'est votre chouchou qui passe il va faire mal au porte monnaie des français et même au votre malgré que vous votiez pour lui... Il suffit de regarder les pays tels que l'espagne, le portugal, la grèce.... qui je crois étaient gouvérnés par des socialistes si ma mémoire est bonne :. Pensez aussi à faire une résérve de mouchoirs :)

  • abstentionniste réaliste
    abstentionniste réaliste     

    LA MONDIALISTATION DANS LAQUELLE NOUS SOMMES, car nous sommes dépendants de l'extérieur, fait que NOS DIRIGEANTS NE POURRONT JAMAIS AGIR COMME ILS L'ENTENDENT tant pour les affaires intérieures qu'extérieures : nous appartenons à l'OTAN, à l'Union Européenne... ____ NOUS AVONS ABANDONNE NOTRE SOUVERAINETE traités européens, loi de 1973, OTAN, banques privées contrôlant la monnaie…) battre la monnaie, élaboration de la loi, rendre la justice, décider de la paix et de la guerre …

    2- AUCUN CONTROLE SUR LA MONNAIE ET SUR SON EMISSION : le FMI et autres organisations internationales font la loi sur les Etats et émettent la monnaie.___
    FINANCIEREMENT NOUS EMPRUNTONS A PLUS DE 70 % A L'ETRANGER et nous sommes liés à la finance qui contrôle tout. COMME LE DISAIT NAPOLEON "Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain."___ ALORS, que ce soit N Sarkozy ou F Hollande, ils plieront face à leurs maîtres…

Lire la suite des opinions (261)

Votre réponse
Postez un commentaire