× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'immeuble de François Hollande, rue Cauchy, dans le 15e arrondissement de Paris
 

François Hollande a réaffirmé mardi sa volonté de rester vivre dans son appartement du 15e arrondissement de Paris, plutôt que de dormir au palais de l’Élysée. Un choix qui pose des problèmes de sécurité et va nécessiter un dispositif spécial. RMC a recueilli l'avis d'experts en sécurité.

Votre opinion

Postez un commentaire

284 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Qu'est ce qu'on a à foutre des souhaits intimes de Flamby. Bientôt ne va t on pas nous pondre des articles sur le nombre de fois où il va faire pipi et caca en donner des précisions sur la couleur ou les senteurs !!!!!!!

  • ezperanza
    ezperanza     

    Le mieux serait qu'il reste à l’Élysée et que Valérie reste dans le 15ème!!!! Maintenant qu'il est président il peut être avec presque n'importe quelle nana qui serait plus jolie, plus intelligente et plus sympa...

  • guideni
    guideni     

    lui le socialo qui est pour les humbles ,pourquoi n'irait il pas prendre un appartement dans la banlieu pour etre proche des gens ?????? oui mais sa nana qui a l'air d'une aristo je ne pense pas qu'elle soit d'accord !!!!!!

  • guideni
    guideni     

    lui qui se dit social ,il n'a qu'a loger tous les ,sdf ,sans papiers ,clodos etc a l'élysé ,il donnerait l'exemple pour le grand changement !!!!!!

  • guideni
    guideni     

    qui va nous couter encore du pognon ,et puis je pense aux voisins ,vachement sympat quand qu'ils vont recevoir des amis ,il faudra qu'ils donnent leur casier judiciaire ,et s'il veulent vendre l'appart bonjour les dégats !!!!!!!!

  • guideni
    guideni     

    Il devrait demander conseil aux SDF ,je suis sur qu'eux ont la réponse !!!!!!!!!

  • CHTI333
    CHTI333     

    Mieux vaut faire amenager son appartement personnel aux frais de l Etat . C'est quand meme plus interessant ,pour la fin du quinquenat .

  • CHTI333
    CHTI333     

    Hollande pourra toujours faire comme son modele Francois Mitterand , c'est a dire loger a l Elysee , une partie de la famille de son Ex .

  • lunador
    lunador     

    peu etre que Sarko il peut revenir ??

  • ALG
    ALG     

    Président normal...
    Qui va payer? Parce que ça va coûter forcément.
    Et puis c'est pas un job à mi-temps Président.
    S'il ne voulait pas le faire ce job fallait pas le demander.

Lire la suite des opinions (284)

Votre réponse
Postez un commentaire