× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande candidat à la primaire socialiste pour 2012
 

François Hollande s'est officiellement déclaré candidat à la primaire présidentielle du Parti socialiste jeudi, de son fief de Corrèze.

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • canard rouge
    canard rouge     

    EXCELLENT CANDIDAT de la franchouillardise fonctio-mittérando- chiraco française très propre et qui lave plus blanc que blanc....socialo-bobo.... bien sûr....

  • Franssou77
    Franssou77     

    Que le Président soit charismatique, ce qu'il faut c'est qu'il soit efficace et inventif. Charismatique et beau parleur, on voit actuellement ou cela nous mêne.

  • Senzen
    Senzen     

    Bah tiens, continuons de remplir une citerne qui fuit... C'est limite le rocher de Sisyphe quand on décidera d'arreter de rembourser les interets de la dette aux chinois et cie en décidant de revenir emprunter à cette bonne vielle Banque de France à taux <0,1% nous pourrions peut etre nous attaquer au remboursement de la dette et pas de ses interets.

  • fixationnn
    fixationnn     

    Tous ce qui est à gauche du centre et à droite de la droite est nuisible.
    Donc les socialistes sont nuisibles. C'est encore pour creuser la dette, comme en 1981, on a pas oublié. Il faut une politique de rigueur, suppression de postes de fonctionnaires, pour sortir de la crise. Comme actuellement.

  • yayito66
    yayito66     

    entierement ok avec nina 01, les anglais ont conserve leur monnaie, pas con ces anglais, ils avaient tout compris depuis le debut et ils sen portent plutot bien, chercher l erreur, alors pourquoi pas nous!!!! et pourtant ils font parti de l europe...

  • polif
    polif     

    Courage Mr Hollande...c'est maintenant que c'est le plus dur!!!!!! Mais allez-vous nous convaincre???

  • Français moyen !!
    Français moyen !!     

    Encore un qui est télépathe !!! Y sont tellement loin du peuple que je soupçonne les dinosaures de la politique d' avoir cette faculté de comprendre les angoisses des français sans les côtoyer !! Ouvrez les yeux et oreilles c est le mieux avant de prendre une baffe dans les urnes !!!

  • theo-Robespierre
    theo-Robespierre     

    FRANÇOIS HOLLANDE SERAIT le meilleur candidat du PS et de la gauche : ce n’est que mon avis et non pas une adhésion aux valeurs politiques de tel ou tel...

    FRANCOIS HOLLANDE serait le plus apte à s’opposer à Nicolas Sarkosy et IL INCARNERAIT LE MIEUX LES VALEURS SOCIALES-LIBERALES.
    Il est probable qu’autour de son nom, il rassemblerait le plus de voix pour le PS.

    QUANT A DSK, il SYMBOLISE TROP LA FINANCE INTERNATIONALE qui est à l’opposée des valeurs de gauche et de la nation : DSK est le fervent hiérodule de la finance internationale (FMI) qui est pour la mondialisation et l’Europe-financière (euro) ; DSK une machine à perdre ?

    QUANT A MARTINE AUBRY et SEGOLENE ROYALE, elles symbolisent les vieux dinosaures du PS de l’ère Mitterrand et ne seraient que DES FREINS pour le PS…

    NE FAUDRAIT-IL PAS QUE LE PS, considère avec sérieux, ceux qui – François Hollande et Emmanuel Valls – RASSEMBLENT LES VOIX du PS et de la gauche ainsi que celles du centre et de l’UMP (aile gauche) ?

    POUR MA PART, j’espère qu’il y aura un homme providentiel qui alliera les qualités d’un Napoléon réformateur et d’un Robespierre vertueux pour se consacrer, tel un ascète, aux seuls intérêts de la nation et du peuple !

    Cordialement
    theo-robespierre

  • tchalette61
    tchalette61     

    a chacun ses inter^ts ceux qui gagnent plus de 10 000 euros par mois ont surement raison d'aimer la droite, mais avec un salaire de 1200 euros a moins de relerver de la psychiatrie je ne vois pas la raison de voter a droite, a part saigner le peuple par tous les bouts, payer pour les pauvres mais surtout pour les riches, alors là ça passe pas!!! de toute façon il faut tout refaire et surtout ne plus être ala solde des magnats du cac40 et cie!!!

  • tchalette61
    tchalette61     

    assez d'accord avec toi, pour ce qui est de juger les politiques mais je pense surtout que c'est tout le système qu'il faut refaire celui-ci est mort et est a l'agonie, on ne peut plus suivre et on va droit dans le mur a tous les niveaux en plus, alors le peuple doit reprendre son destin en main et ne plus dependre de ces fous furieux, que ce soit les dirigeants de cette europe, qui n'a rien de constructif même si elle en laisse parfois l'illusion, et les dirigeants de tous les pays dits" democratiques" qui n'a plus rien de cela avec juste le droit de bosser , payer et ne rien dire.... parce que de toute façon tout ce que l'on peut dire n'est pas entendu a moins de t'appeler balkani, lauvergeon, lombard ou servier, ils m'écoeurent tous et je suis asse d'accord avec le "que se vayan todos"!!!!!mais on n'a pas encore assez souffert il me semble, pour arriver a se libérer de ces jougs qui nous étranglent et nous etrangleront jusqu'a ne plus nous laisser assez de souffle pour reagir!!!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire