× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Face aux attaques, françois hollande parie sur la constance
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Entre attaques en règle de Nicolas Sarkozy, poussée de Jean-Luc Mélenchon et gestion des suites des tueries de...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;     

    ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • connaisseur
    connaisseur     

    mélanchon il est siphonné...

    FLAMBY lui c'est l'énergie qu'on lui a siphonnée à la naissance. Bon par définition un flamby ce n'est pas ce qu'il ya de plus consistant ou volontaire...

    AH La constance....comme celle utilisée par les escargots ou les hérissons pour traverser une route....

    c'est clair que captain pédalo il a pas le permis hors-bord. ALORS conduire la France j'ai comme un doute...

  • christianvar83
    christianvar83     

    Mais si Hollande et son équipe ne jetais pas de poudre au yeux à nous les ouvriers res ,et bien ca changerais tout ,mais savons tous tres bien qu'il ne pourra rien faire bien au contraire !! car aucun industriel petit ou grand ne voudra aller dans son sens et encore moins des pays voisins !!de toutes les façons les socialo critiquent à font la droite mais fouillez du coté Socialo vous aller voir le fric qu'ils ont tous !!MAIS COMME BEAUCOUP de journaliste sont pour Hollande et bien ils ne vous dévoilerons jamais les entécédents socialo , alors !!!

  • watmil
    watmil     

    faut pas rever il ne faut pas un gentil qui dit oui à tout à la tete de l'etat il faut un homme un vrai qui s'affirme et s'il paie les pots cassés c'est le retour des réformes de la gauche qui ne se juge pas dans l'année mais dans les 10 voir 20 ans alors les socialistes peuvent reprendre le pouvoir le travail est fait.

Votre réponse
Postez un commentaire