× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Hollande: « Je peux apporter une solution aux Français »

Mis à jour le
Hollande: « Je peux apporter une solution aux Français »
 

Alors que s'ouvre la période de dépôt des candidatures à la primaire PS, François Hollande était ce mardi l'invité de Bourdin 2012. Il affirme que son engagement dans la campagne ne s'est pas déterminé par rapport à celui de Martine Aubry.

Votre opinion

Postez un commentaire

168 opinions
  • andouillette75
    andouillette75     

    Merci de nous l'avoir rappelé, il semble que les évènements vous donne raison. Nos journalistes Parisien attendent sa résurrection en cours de processus.Ils nous annoncerons le nouveau DSK est de retour, épisode 2, et pour plagier les inconnus: ça Va chier!!!!

  • nmps
    nmps     

    vous n'avez aucune je dis bien aucune proposition serieuse pour l'education nationale. Vous etes commes tous les autres et je dis bien tous les autres. L'education est en danger.
    je n'ai toujours pas de poste pour la rentree 2011 alosr que je suis titulaire depuis 2002 quand meme car les titulaires premiere annee, les stagiaires ( eux qui ont eu le concours mais pas de formation) et les maitrises 2 ont été prioritaires c'est un scandale !!!!!

  • kdfd
    kdfd     

    bonjour



    Je suis TITULAIRE de l' éducation nationale et je viens d' apprendre que des M2 étaient nommés sur des postes que j' avais sur ma liste !!!!!!!!!!!!


    Mais on marche sur la tête


    Les t1 sont titulaires mais prennent trop de postes sur aix et les environs......... Mais des PES ( le S qui veut bien dire stagiaire non ? ) et des maîtrises là c' est trop.

    Comment faire pour avoir un petit bout de poste ... pourquoi les syndicats ne bougent pas plus que ça ? Quelle action pouvons nous mener ?

    cordialement

  • calaminette
    calaminette     

    C'est de l'humour, à prendre au deuxième degré!
    Les journaleux nous l'ont présenté partout comme le seul et l'unique au PS capable de sauver la France! Il n'y en a pas d'autres, nous ont-ils assené!! Vous avez oublié? Il était premier sur tous les sondages de la propagande journalistique parisienne! Oui, il était leur sauveur et ils l'encensaient. D'ailleurs à lui aussi, certain lui on fait un mauvais procès!! C'est la théorie du coup monté!
    Quelles belles coïncidences!!!

  • smartiz
    smartiz     

    DSK! SAUVEUR DES FRANCAIS! je ne savais pas, qu'il s'appelait JESUS CHRIST!....il faut aretter de fumer du" hakique" comme disait COLUCHE. sinceres salutations

  • calaminette
    calaminette     

    OUI,Il veut dire une solution de rechange! Il doit être le plan B?
    je crois que cela va surtout être encore un problème.Nous on voulait DSK. Le seul et l'unique Sauveur des français, quoiqu'en dise le PS!!

  • TOUS LE FLOU
    TOUS LE FLOU     

    Nous entendons de belles paroles ou discours par tous,socialistes,union pour la majorité présidentielle,front national,extrême gauche mais aucun n'indique de façon précise susceptible de nous entraîner dans un vote de conviction pouvant nous faire croire que nous voterons pour un candidat qui rétablira un équilibre social en toute justice.

  • TOUS DERRIERE NICOLAS
    TOUS DERRIERE NICOLAS     

    j'avais compris car les abrutis de votre espece, on les voit venir de loin.

  • GUEUX INCULTES IGNARES ET AZIMUTES
    GUEUX INCULTES IGNARES ET AZIMUTES     

    Au cas ou mais ma devise : TSS tout sauf sarkozy

  • Fortion
    Fortion     

    Je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques ici exprimées. Les primaires sont un formidable outil pour occuper la scene mediatique. Je ne suis pas de gauche et je ne voterai pas à ce scrutin mais l'idée est bonne. Les média se font arnaquer à essayer de connaitre les candidats plutot que le programme. Quel meilleur moyen auraient t'ils pu imaginer pour masquer l'absence de proposition?

Lire la suite des opinions (168)

Votre réponse
Postez un commentaire