× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande présente ses voeux à la corrèze
 

par Elizabeth Pineau TULLE, Corrèze (Reuters) - Promenade au marché, repas des anciens, voeux aux forces vives et meeting à Tulle : François Hollande...

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • le PS islamique avec MOUMOU
    le PS islamique avec MOUMOU     

    notre candidat va enfin pouvoir nous mettre a ses cotés pour gouverner, nous, c'est l'islam modéré pour commencer pour que les français se convertissent petit a petit

  • VacheFolle
    VacheFolle     

    Sarkozy c'est simple : c'est la dette de la France, c'est l'immense déficit du commerce extérieur, c'est l'augmentation spectaculaire du chômage, c'est le président de la baisse du pouvoir d'achat,c'est le président du travailler plus pour gagner moins, c'est le président qui démolit tous les acquis sociaux,c'est le président qui soutient les privilègiés, qui réduit les impôts des riches pour prendre aux pauvres, c'est le spécialiste pour monter les français contre les français, c'est aussi le toutou de l'allemagne donc la fin de la patrie française, ce sont les affaires douteuses et les billets de madame Bettancourt, c'est l'échec de la politique de la sécurité en France, c'est plus de violence dans les lycées et les villes ...
    Voilà, si après ça certains trouvent que ce président a fait du bon boulot et qu'il faut le réélire, c'est sans doute qu'ils trouvent des avantages dans la baisse des impots sur leur fortune personnelle, dans la vente de la France aux pays étrangers, dans la remise en questions des droits sociaux pour faire des français des esclaves sans possibilité de s'exprimer alors là je comprends mieux leurs motivations pour voter Monsieur Sarkozy pour les autres n'ayez pas peur du changement car on ne peut pas faire pire que ce président qui restera dans l'Histoire de France comme le président qui aura amené notre pays au bord du gouffre.

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    avec hollande au pouvoir et une politique de gauchos bobos... on va finir par les bouffer...les racines...

  • fabie 24
    fabie 24     

    les racines de hollande ne sont pas correziénne , il est de rouen , il n'a jamais vecu en correze

  • laviefvfsfgsfgsfgsfg
    laviefvfsfgsfgsfgsfg     

    !!! un proverbe bien connu dit "on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne"

  • rose des vents
    rose des vents     

    Avoir ses racines.....c'est au minimum lorsque ses parents sont nés dans la région, qu'on y est né, qu'on y a passé son enfance. La plupart du temps avoir au moins l'un des couples de grands parents aussi originaire de ce lieu. Il me fait l'effet des touristes qui parce qu'ils viennent passer du temps depuis 20 ans dans une région pensent qu'ils y sont ancrés...mais il n'y a qu'eux pour le croire! La honte, c'est que les médias reprennent comme s'ils le cautionnait dans ce qui est une fausseté.

  • CJPOL
    CJPOL     

    C'est des grandes racines,de ROUEN à TULLES.

  • CJPOL
    CJPOL     

    A-t-il parlé du bilan de gestion de la Corrèze.Selon Ségolène, c'est le département le plus endetté de France. ÇA nous promet pour la suite!

  • Eléonora
    Eléonora     

    Chez l'un c'était naturel, chez l'autre ce n'est qu'une copie caricaturale. Cette imitation reflète un manque de personnalité flagrant.

  • Eléonora
    Eléonora     

    Si le cumulard Hollande est élu, par défaut bien sûr, au mois de Mai, qu'est-ce qu'on va rigoler ! Le pauvre n'imagine pas ce qui va lui tomber dessus, car évidemment l'UMP va être à la hauteur des critiques que le PS a faites depuis plus de quatre ans. Le moindre mot, la moindre phrase , ont été suspectées, décortiquées, analysées. J'appréhende déjà l'ambiance. Alors je ne veux pas de Sarkozy, mais certainement pas de Hollande non plus! Comme un internaute précédent ce Hollande me fatigue !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire