× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hollande prêt à baisser, voire supprimer les dons aux partis
 

TOURS, Indre-et-Loire (Reuters) - François Hollande a dit mardi vouloir mettre les dons aux candidats aux élections "beaucoup plus bas", voire...

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • BONEMO
    BONEMO     

    Il ne sait plus quoi sortir de son chapeau et voila qu'il reprend une idée de campagne de BAYROU .Tout ceci est décousu et manque d'originalité et si peu important par rapport aux problèmes essentiels des français

  • maxdata
    maxdata     

    S'il vous plait les medias, arretez de nous montrer la tete de Sarkozy et Hollande à longueur de temps. Il n'y a pas que deux candidats quand même ?! Seriez vous en train de biaiser la loi sur le temps de parole en accordant du temps d'image ?

  • BOREELIA
    BOREELIA     

    Il ne parle des financements du P.S. avec la complicité des médias qui préfèrent reprendre "Marianne" et "Médiapart".

  • marindeaudouce
    marindeaudouce     

    les dernières mesures annoncées sur les salaires du président et ministres ne sont que démagogie !!!!!!pour siphoner les bulletins de melenchon.
    les vraies mesures : arreter d'entretenir toute cette population d'immigrés qui coute 70Milliards par AN!!!!!!!!!

  • lst
    lst     

    ha quelle belle intention de notre future marionette presidentielle, fin du financement des partis par des militants, voir des sponsors ou des sympathisant ... pour les gros partis genre UMP PS cela ne poserai pas de probleme mais pour les partis les plus modestes ?? M Hollande ne cherche t il pas a museller la democratie la ???

  • 974 jp
    974 jp     

    le bras tendu,comme ça! il me rappel quelqun!

  • boston69
    boston69     

    ok !!! Pas question de faire la campagne sur fond d'affaires mais alors....que vient faire l'affaire Bettencourt dans la campagne??. Dans ce cas, il faut aussi préciser que Hollande est candidat socialiste par défaut....Celui que les journalistes voulaient nous fourguer est encore et encore poursuivit par des trucs de bas d'étages.Stop ou encore.......

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Oui une foi les élections passées ... Sauf si il perd! Et il va perdre , il est vraiment trop trop nul . Il est trop drôle à regarder dans ses meetings tellement il n est pas crédible .

  • BJP34
    BJP34     

    ça coûte rien de promettre n'importe quoi. Jusqu'où ira ce triste sire !!!! pour soutirer quelques votes en sa faveur ?????

  • mancha
    mancha     

    Il est certain qu'il vaut mieux que BERGE donne son aumone au sidaction qu'au PS.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire