× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Francois hollande réélu a la présidence du conseil général de corrèze
 

TULLE, Corrèze (Reuters) - François Hollande a été réélu jeudi à la présidence du conseil général de Corrèze. Dans la foulée, il vient d'annoncer officiellement sa candidature pour la primaire présidentielle du Parti socialiste depuis son fief de Tulle.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kasi
    kasi     

    La crise économique nous a suffisement touché pour ne pas se reprendre une seconde couche avec un socialo as been tombant du néant touché par la grasse divine et ayant oublié que si la france est dans la merde aujourdhui et bien il y est un peu pour quelque chose, mais bon les miracles ca existe,la preuve aubry des fois elle rigole!et strauskan des fois il est un peu de gauche!

  • denis1921
    denis1921     

    moi j'le trouve sympa !! ridicule,on l'est déjà ,pourquoi pas continuer dans cette voie . hamon premier ministre , fabius à la santé , DSK aux finances , eve angeli à la culture ,bourdin à l'agriculture , ribéry aux sports ,.... ah le social quand tu nous tiens !!

  • anti umps
    anti umps     

    ahh non "nounours"il a eut sa chance,il n a rien fait ,son incompétence est reconnue et connue de tous qu il reste ou il est ,lui et sa clique (aubry,dsk,royal,melanchon etc)on veut du neuf du compétent ,plus de margoulin ,assez du ridicule!!en 2012 un vrai changement ,marine et parfaite!!!

  • SETTER
    SETTER     

    Ah oui, les Corréziens sont poilants, ils ont la manie de voter et de revoter jusqu'à plus soif pour n'importe qui, pourvu qu'il soit une célébrité à Paris et donc en France!...
    Donc Hollande n'a pas à s'inquiéter pour son avienir, il pourra faire et dire n'importe quelle connerie, il est sûr d'être réélu et de se goinfrer en Corrèze jusqu'au jugement dernier!...

  • nopillard
    nopillard     

    C'est une blague! Hollande est le prototype de l'aparatchik. Diplomé ENA, SC PO, experience professionnelle politique et ou publique. Il ne représente aucunement la société. Juste une partie de notre societe, tellement ténue que sa candidature me parait ridicule. Je n'oublie pas qu'il est le précurseur du seuil de richesse francaise à 4000 euros par mois. C'est donc un homme riche qui va proteger les pauvres, ceux qui gagnent 3000 euros par mois. AU SECOURS !!!!
    Les francais ont les politiques qu'ils méritent et à ce jour, je ne vois personne incarner un renouveau social ou libéral, a droite ou a gauche.

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Serieux qu est ce qu on s en fout de savoir quel nom doit porter untel ou untel!!! Un peu de pudeur je suis d accord, mais egalement de votre coté, si Martine Aubry choisit de s appeler Aubry Brochen ou Delors, ca change quoi? A moins que vous votiez pour un nom.

  • Zaza43
    Zaza43     

    Si hollande se présente , et s'il est élu en 2012 , lui aussi va être obligé de se marier , avec sa journaliste ? L'amour de sa vie parait'il ,??? Après avoir eu quatre enfants ... avec qui on sait ... ça fait quand même drôle , " vis à vis de ses enfants ", qu'un père de famille présente aux médias , sa vie passée , ainsi !!! Un peu plus de pudeur amoureuse ferait du bien aux français !!! Et si c'est Martine Brochen - Aubry -Delors qui est élue quel NOM , va t'elle prendre ? Va t'elle nous présenter son époux ? On a pas fini d'en parler ... De cette gauche ...Et , Ce n'est que le début .

  • renedelaq
    renedelaq     

    Vive flanby !!!

Votre réponse
Postez un commentaire