× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande rencontre les syndicats avant le sommet à l'élysée
 

JARNAC, Charente (Reuters) - François Hollande rencontre cette semaine les principaux dirigeants syndicaux français pour un premier contact présenté...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 007
    007     

    Il va chercher des idées à JARNAC et caresser le pardessus de "Tonton".Les Français ont la mémoire courte.14 ans de combines, de mensonges, d'écoutes téléphonique,des cadavres,une maitresse logée quai Branly avec sa fille aux frais de la République,etc...Ah les belles années Miterrandiste que voilà. Mr Hollande fera t'il mieux que "TONTON"?

  • BGTROM
    BGTROM     

    je dirai même plus, de l'imposture...

  • BGTROM
    BGTROM     

    C'est vrai car jusqu'à ce jour, mis à part la critique, nous n'avons jamais entendu parler d'un embryon de programme. Que ferait-il? On l'ignore, mais certainement pas grand'chose sauf à dire qu'il ne peut rien faire car la droite a laissé des caisses vides (comme la gauche en 98) et c'est reparti pour le refrain "si si si..." Que ce soit lui ou un autre, d'un autre parti, on en a marre. A quand quelqu'un capable de travailler pour la France et les français? Marre de ces clowns qui ne pensent qu'à prendre la bonne place qui paie bien et après, qui vivra verra - mais pas le peuple. Des gens non issus de l'ENA, IRA, HEC, poly tech. etc... des pros qui savent de quoi le français a besoin et qui lui disent la vérité. S'il faut se serrer la ceinture, qu'ils le disent on n'est pas plus cons que les rosbifs mais qu'ils le disent et nous présentent l'avenir avec sérénité.

  • smartiz
    smartiz     

    HOLLANDE, n'a encore aucun programme realiste, il va faire ami ami, avec des gugus qui represantent a peine 8% des travailleurs! si il compte gagner avec ça?

  • mazeres
    mazeres     

    Puisque hollande n'a rien à proposer qu'il ne convoque pas les syndicats.C'est de la posture.

Votre réponse
Postez un commentaire