× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande
 

Invité ce lundi sur RMC et BFMTV, François Hollande estime que Nicolas Sarkozy et Angela Merkel sont « dans une impasse ». Selon le candidat PS, la France « n’acceptera pas un fédéralisme budgétaire s’il n’y a pas des instruments financiers communs et des projets industriels ».

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    Quelle gros c... ce type si encore il avait des choses interessantes à proposer, à dire .... ras le bol de ce Mr je sais tout qui passe son temps à critiquer ce que les autres font ou essaient de faire mais qui parallèelement n'a jamais été capable de relever l'état de faillite du département qu'il gère ... dprt le plus endetté de France ... évidemment c'est encore de la faute des autres ... de Chirac entre autre... mais en attendant lui il n'a toujours rien fait ... et je crois même que c'est pire.... vouloir la place pour la place c'est bon on a donné il nous faut du concret et de la force de caractère en 2012 avec de vrais objectifs pour la France et les Français.

  • LA DROITE
    LA DROITE     

    Le MOU va régler la situation de l'europe et du Monde avec sa baguette magique

    Méquilék...on

  • dd148
    dd148     

    tu as mangé ton pain blanc

  • Essapasse
    Essapasse     

    c'est certain ils sont dans une impasse, mais lui aussi tant qu'il ne s'attaquera pas aux vrais prédateurs:

    http://www.dailymotion.com/video/xmcef9_goldman-sachs-les-nouveaux-maitres-du-monde_news#rel-page-8

  • ricks
    ricks     

    t'as qu'à écouter FUN radio

  • nounouille
    nounouille     

    quand on passe à la radio seul et revendiquant son droit d'exprimer ses opinions et son projet, le minimum est de répondre clairement aux questions, ensuite, je n'ai pas besoin de connaitre l'opnion de MR FH au sujet de ce que fait Mr NS je suis une grande fille capable d'analyser seule la situation et pourvue de cette capacité à penser par moi-même sans que qq'un me dicte mes pensées. aussi je n'attend pas de sa part son analyse mais bien uniquement ses propositions que je jugerais recevable ou non! bref, une intervention inutile et comme d'habitude uniquement critique et démagogique. quand les ploticiens vont-ils cesser de nous prendre pour des 'neuneux' incapable de comprendre ce qui se passe réellement?? Mr FH est pour moi jours après jours interventions après interventions le roi de la démagogie et du mensonge, je ne vote pas à droite mais 'IL' va m'y pousser c'est certain.... je veux aujourd'hui entendre uniquement le projet avec des idées concrètes et pas des chapitres qui commencent tous par: "il faut que" ( ça c'est un constat!)mais bien par "nous allons" (ça c'est une solution!!) merci par avance si vous faites remonter mon message à qui de droit!

  • pique boufigue
    pique boufigue     

    Ou l'art d'enfoncer une porte ouverte,l'Europe est en soins palliatifs,ce n'est qu'une question de mois avant l'issue fatale

  • Detra
    Detra     

    Je suis entièrement d accord avec vous. Hollande n as ni le carisme , ni les capacités a gérer un état. J ajouterai même que la gauche n a plus aucune légitimité a gouverner ce pays car elle est grande responsable de notre situation actuelle. Je tient quand même a faire la différence entre un Sarkozy europeiste gesticulateur, magouilleur et aggravateur de la dette et l esprit d une droite souveraine républicaine et populaire très proche de mes convictions étouffer actuellement par la main mise de l UMP de Sarkozy. Quoiqu il en soit aucun des 2 n auront ma voie pour 2012.

  • odine
    odine     

    mais l'impasse de gauche je vous la laisse car l'intervention de M.Hollande ce matin est très loin d'être encourageante et elle repose sur trop de "peut être" et lorsqu'un intervenant lui pose une question ciblée, il est obligé d'être positif, mais çà ne repose sur rien de bien crédible. Je ne dis pas que la droite est meilleure, je dis que la gauche ne lui est pas supérieure.

  • Detra
    Detra     

    Entre impasse , Hollande et Sarkozy se comprennent car ils sont tout les 2 l impasse de l avenir de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire