× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'équipe de françois hollande affiche sa sérénité face aux rumeurs de "complot européen"
 

PARIS (Reuters) - L'équipe de François Hollande a affiché sa sérénité et la droite son incrédulité lundi face aux rumeurs de front conservateur...

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • doumé44
    doumé44     

    Mr Hollande posséde un égo surdimensionné pour prétendre être au centre des préoccupations de nos partenaires européens.Plutôt que de faire le pitre sur les tréteaux des meetings socialistes, il ferait mieux de réfléchir profondément à ce qui est pour la survie de notre pays et arréter de promettre le beurre , l'argent du beurre et le c.. de la crémière!!Hélas un certain nombre de nos concitoyens sont sensibles à ces médiocres promesses qui ne pourront être tenues.Il est temps de faire preuve de lucidité et de penser à l'héritage que nous laisserons à nos enfants et petits enfants.Il est vrai que cla n'est pas la préoccupation première des socialistes qui ne cherchent que le pouvoir.

  • odine
    odine     

    est serein, passons à autre chose. Pourrait-on aborder d'autres sujets tels l'insécurité et le chômage à moins qu'il soit bien difficile de trouver des réponses claires à ces questions ?

Votre réponse
Postez un commentaire