× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Comme chaque mois, notre sondage exclusif CSA pour RMC/BFMTV/20Minutes, la Course pour la présidentielle 2012. Principal enseignement : les primaires ont dopé le candidat socialiste François Hollande.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • articlem
    articlem     

    Justement masdelisa, les Français se réveillent en ce moment, ils ont enfin compris que Sarkozy et sa bande ne sont pas crédibles.
    Pour le G20 il n'y a rien qui en est sorti, celà a couté des sommes considérables pour rien mais rien du tout.
    Je préfere aller sans aucun problème à la campagne.
    Ca y'est la France se révfeille ET ON GARDE BIEN LES YEUX OUVERT. HOLLANDE PRESIDENT EN 2012.

  • clairival
    clairival     

    Quand on se penche objectivement sur les propositions des dernières présidentielles des différents candidats, on se rend compte que le candidat qui a le mieux évalué la situation est Mr Bayrou.C'est pas un m'as-tu-vu,ni un gros égo,ni un flatteur alors forcément trop honnête pour réussir!

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Très drôle, la partie de l’article ou Sarkozy raconte qu’il ne faut pas s’intéresser aux sondages. Il serait intéressant de connaitre la partie du budget de l’Elysée consacrée aux… sondages.
    Encore plus drôle la partie de l’article qui précise que Sarkozy est le seul candidat de la droite, sous-entendu pas besoin de primaires. Les militants de droite reconnaissent dans les sondages que les trois quarts des français rejettent Sarkozy mais d’après eux il resterait le meilleur candidat.

  • l embrouilleur
    l embrouilleur     

    Ce sont deux amis il ont bafoué tous les deux le vote des FRANCAIS qui avez dit non a l'europe.Alors il m'est impossible de choisir l'un des deux car se sont deux menteur.Salut

  • emen
    emen     

    Cela ne doit pas être bien difficile de le surclasser, ce pauvre SARKOZY est tellement bas depuis quelques temps dans ses discours.
    Un peu de yoga lui serait nécessaire pour se décontracter les épaules, il va en avoir besoin.

Votre réponse
Postez un commentaire