× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande toujours en tête des intentions de vote, selon opinionway
 

PARIS (Reuters) - Le socialiste François Hollande arriverait en tête des premier et deuxième tours de l'élection présidentielle en France si le vote...

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    sans etre voyant et réaliste la chute devait arriver ,déja 10 points de moins et ce n'est pas fini.on attend la suite avec impatience !!!!!!!

  • guidenis
    guidenis     

    moi j'attend le face a face Sarko hollande ,le commence déja a le plaindre hollande ,car il sera know out !!!!!!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    F BAYROU, les sondeurs à la botte de N SARKOZY lui font gagner des points artificiellement afin de faire barrage à M LE PEN. F BAYROU étant seulement en quête d'un pouvoir quel qu'il soit, depuis des années on l'a vu pencher à gauche vers S ROYAL, puis à droite, on a l'impression que ce sera comme dans une enchère, au plus offrant ! Choquant pour un candidat qui veut "sauver notre économie" !

  • sodapop60
    sodapop60     

    je suis d'accord avec toi ,hollande c'est juste un vote utile de la gauche ,mais avec toutes les affaires du ps dont il est au courant "dsk,bouches du rhone,pas de calais"je pense que seulement les sympatisant ps vont voter pour lui ,et notre president il va peut etre meme pas y aller si les sondages sont trop bas!

  • matelotage
    matelotage     

    Faudrait peut-être arrêter de se la raconter! Avec 3 points seulement au-dessus de Sarkozy, autrement dit en baisse perpétuelle, on peut se demander si dans 4 mois Hollande sera au 2nd tour!Alors on peut nous parler de son score fantastique à ce 2nd tour, ça fait rigoler! C'est monté de toutes pièces, car personne ne veut imaginer (chez les sondeurs) un autre duel tout à fait possible, les Français en ayant marre des sondages qui dictent les votes: Je verrais bien un duel Bayrou / Le Pen par exemple.

  • josip broz
    josip broz     

    Il faut arreter de stigmatiser la droite ou la gauche; c'est le capitalisme le probleme. UMP PS ils bossent du meme coté de l'echiquier politique et vous comme des moutons vous avez cru au clivage alimenté par les medias visant a maintenir le systeme en place. Voter hollande sarko bayrou c'est soutenir ceux qui nous ont plongé dans la crise. continuez la tele et bêler bien pour 2012.

  • jd67
    jd67     

    LOOKING FOR NICOLAS SARKOSY,20h30 ARTE.C est la vision des journalistes etrangers en poste à Paris sur notre President.A voir ou à enregitrer

  • matelotage
    matelotage     

    Ni Sarko ni Hollande que les médias veulent nous fourguer depuis des mois...Pour moi ce sera Bayrou qui sait écouter sans avoir le dogmatisme d'un des deux grands partis derrière lui. On ne va pas "quitter" Sarko pour se taper Hollande le terne pendant 5 ans! Inimaginable!

  • impega
    impega     

    il voudrait bien t'inviter d'ailleurs

  • An2
    An2     

    il doit avoir un diné tous les mercredi!!!!! (comprenne qui pourra!!)

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire