× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande veut en finir avec l'"hyperprésidence"
 

Adieu "l'hyperprésidence", place à une présidence "normale", respectueuse des institutions, où chaque membre de l'exécutif sera dans son rôle, avec à sa tête le chef d'un Etat, non d'un parti : telle est la promesse faite par François Hollande.

Votre opinion

Postez un commentaire

193 opinions
  • snaredrum
    snaredrum     

    il décide de son 1 er ministre dans le + grand secret !!! et surtout distribue les postes ministériels ? role dévolu au ....... 1 er ministre , on appelle ça comment ? de la délégation de pouvoir ? très étrange ce président "boeing boeing"

  • meruis
    meruis     

    Exact vous avez tout compris les socialos c'est tout à fait ça, ce déjouer des grandes décisions sur le dos des copains en jouant par devant les Faux C.

  • clarkks
    clarkks     

    A GEANT VERT VOUS DEVEZ AVOIR LES MOYENS DE PAYER SUR PRELEVEMENT DE VOS IMPOTS LE PREMIER VOYAGE POUR REJOINDRE PLACE DE LA BASTILLE DE FLAMBY ET SES AMIS JOURNALISTES EN JETS PRIVES PRIX DES 2 JETS 30.000 EUROS.

  • fevrty
    fevrty     

    A CAMP71 LE PS C EST CA OUI OUI !!! DANS 5 ANS CE SERA LA FRANCE DES BABOUCHES COUSCOUS AVEC TAPIS DE PRIERE, LA FRANCE DU PAYS CHAUD.

  • EDOUARD.k
    EDOUARD.k     

    A stop 3456 Oui ça va beaucoup vous changer vous pouvez préparer vos babouches,couscous manioc à volonté sans oublier le tapis de prière quelle naiveté !!! La France mérite mieux.

  • lichmar
    lichmar     

    A Mamlich ..Entièrement d'accord 51% de Français sont NAIFS la gauche leur balance de la poudre aux yeux,ils réfléchissent au premier degré croire à FLAMBY ou au père noel c'est pareil.

  • HAMED100
    HAMED100     

    Pour que se prend t'il MOI JE imbu de sa personne. Flamby ne c'est pas dire NON et ce n'est pas être moderne que je saches de faire voter les Etrangers en France, les Fançais n'ont pas de droits de vote dans les autres pays.

  • dg83
    dg83     

    Celà commence bien...deux vols en FALCON 900 ....celà fait combien de repas au Fouquet's et combien de RMI ????? Notre nouveau président ne se foutrait il pas de la gueule du monde une heure aprés son élection?? Un beau pied de nez à tous ceux qui ont cru à ces promesses...et ce n'est que le début...
    J'espère que les médias sauront aussi critiques à son égard qu'ils l'ont "honteusement et injustement" été pendant 5 ans...L'heure est venu de voir monsieur OUI OUI à l'oeuvre...et croyez nous....on va avoir l'oeil et on ne laissera rien passer.

  • mycette
    mycette     

    avec les vieux briscards qui rempilent, on dira plutôt Pépèreprésidence

  • ivancali
    ivancali     

    les socialistes auraient pu voter contre l'augmentation de sarkozy,mais apparement ,ils n'etaiaent pas presents ce jour la.ils devaient avoir a faire ailleurs.

Lire la suite des opinions (193)

Votre réponse
Postez un commentaire