× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Francois hollande veut inscrire son projet dans la difficile réalité
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - François Hollande entend inscrire son programme économique dans la réalité imposée par la crise, quitte à...

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • hyacinthe
    hyacinthe     

    tonton bis hollande a dit une famille avec 5000E par mois est riche....il va augmenter la tranche fiscale et proteger nos deputes et senateurs bravo tonton francois

  • MONVIEUX
    MONVIEUX     

    Lui qui se croyait au Panthéon et sur d'être élu, sa descente en enfer commence car beaucoup de français s'aperçoivent qui n'a aucune compétence et surtout c'est une girouette, il annonce des réformes le lendemain il se contredit.

  • nobru37
    nobru37     

    trop nul ce mec plus ca va plus il m'ennui et dire qu'il ce crois president

  • nini64
    nini64     

    désormais, lorsqu'il passe à la télé, je zappe. toujours en train de faire des grands gestes, je pose... mais il y a encore du chemin jusqu'aux élections et franchement pour le moment pas grand chose qui sort du chapeau. un de plus qui veut la place et qui s'en fout du peuple.. si il avait un peu de considération pour ces électeurs, au lieu de critiquer et bien provoquer une rencontre avec M. SARKOZY pour faire avancer le schmilblick et ne pas en faire des choux gras derrière. A ce jeu là, je ne suis pas certaine que ce soit l'un ou l'autre qui gagne la place "convoitée".

  • Blackjack
    Blackjack     

    C'est creux, c'est mou, et surtout c'est très vague sur le peu d'éléments qu'il y a et qui méritent à peine le nom de rafistolage surtout qu'il a élaboré son projet en supposant une croissance totalement fantaisiste alors quid de la crédibilité, même pas capable d'anticiper. Avec les vieilles routines de la gauche: européistes fédéral, libéraux, immigrationniste, 68ards. Autant réparer le Titanic avec un chewing gum en jettant des passagers par dessus bord pour stocker plus d'eau.

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Car les débats étaient faussés car ils n'étaient pas au courant qu'il y avait une crise mondiale. Il faut se réveiller et désenchanter la triste réalité internationale.

  • veut inscrire???
    veut inscrire???     

    QUELLE PROJET,il n'a pas eu le temps depuis que la gauche a perdu le pouvoir après 14 ans. Au fait,pourquoi le PS avait perdu le pouvoir en 1995 ? et maintenant le tour de l'UMP. A quel dommage que COLUCHE ne soit plus.

  • remy556
    remy556     

    Monsieur hollande s apercoit aujour d hui qu il y a une crise financiere .LAMENTABLE

  • 4 Août
    4 Août     

    Dernièrement, c'est plutôt les cadeaux fiscaux qu'on a financé à crédit...

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ca ne vous rappelle rien 1981 ? C'est exactement l'inverse de ce que vous promettez aujourd'hui ! Voilà la différence essentielle qui fait que contrairement à ce que vous supposez, Sarkozy n'est pas dans la situation de Giscard, les français ne se feront pas manipuler une seconde fois !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire