× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hollande veut réserver le référendum à des cas exceptionnels
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a déclaré mardi vouloir réserver le recours au référendum en France à des cas exceptionnels ayant trait à des...

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • yapalfeu63
    yapalfeu63     

    il a decouvert le referendum !
    il va demander aux français si les indemnites versées aux chomeurs sont légitmes,ouais pourquoi pas !!mais ils faut rajoutés les presidents de la republiques qui eux touchent une belle indemnité à vie en plus et tous les autres hommes politiques ....etc !!
    il devient fou !!

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Sur la photo, il doit prier Saint-François on dirait ???

  • electrice en colère
    electrice en colère     

    quand on voit comment il a creusé le déficit de la Corèze il n'y a pas de quoi pavoiser

  • duduloski
    duduloski     

    Quant ils auront, Sarkozy comme ce francophobe de Hollande, le courage de faire un referendum sur l'immigration et ce social qui nous coûte tellement cher (d'ailleurs, les deux vont en partie ensemble), alors là, on pourra dire qu'ils interrogent les Français, les vrais.
    Mais là...

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    oui au référendum surtout sur l EUROPE ont connait le respect des politiques!!!!!!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Le peuple a toujours raison. Vive la République et le Référendum.

  • quizzle
    quizzle     

    c'est au moins à la 4ème ligne "ayant trait à des changements de constitution ou des transferts de souveraineté", ça me semble clair, modification de constitution = référendum, passage de souveraineté vers l'Europe = référendum, reste à savoir si le résultat du référendum ser pris en compte ou pas comme en 2005.

  • odine
    odine     

    pour lui les cas exceptionnels ? toujours dans le vague, des annonces destinées aux sympathisants qui ne cherchent plus à comprendre. Çà aide !!

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Rectification: même pendant la révolution, ils arrivaient à se raccourcir entre copains...mais cette maxime, ils la passent sous silence. Toutefois, j'aimerais trouver une comparaison entre le prix de revient d'un monarchie, type Louis XVI, et celui de notre Raie-Publique, en prenant en compte tous les députés, sénateurs, ministres et autres "jackpot" en activité ou rentiers... Pensez-vous que l'on est gagnants au rapport qualité-prix?

  • Héron
    Héron     

    Mais ça ne l'a pas empêché de voter "OUI" au traité européen contre l'avis des français. La sincérité transpire dans ses déclarations.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire