× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande voit des points de convergence avec françois bayrou
 

François Hollande a souligné jeudi plusieurs points de convergence avec le centriste François Bayrou, qui a selon lui compris la "fuite en avant" de Nicolas Sarkozy sur le terrain des idées du Front national.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 007
    007     

    Il voit des points de convergence avec les voix des communistes,l’extrême gauche....Qu'importe la provenance....pourvu qu'il obtienne l'ivresse.

  • smartiz
    smartiz     

    a force de faire le grand ecart,HOLLANDE, risque l'accident! comment va t il expliquer a ses troupes bobos et fonctionnaires, qu'on est d'accord avec l'extreme gauche, et BAYROU, et qu'on peut faire du pied au fn! je sens, qu'apres le 6 mai, ça etre" rock and roll"

  • dansconvergenceilya
    dansconvergenceilya     

    le seul point est la C....E etdans convergence il y a ....

  • guideni
    guideni     

    en faisant la course a celui qui sera le plus mou et ont tous les deux une tete a claque !!!!!

  • fabie24
    fabie24     

    deux molassons pareil ne peuvent que s'entendre

  • moiaussi
    moiaussi     

    hollande voit des points de convergence avec BAY LLE ROU ....MOI AUSSI

  • moiaussi
    moiaussi     

    MOI AUSSI.......

  • Armando_95
    Armando_95     

    Il peut dire ce qu'il veut celà n'a pas d'importance. aucun charisme Mr le professeur, donneur de leçons et des modèles dépassés...D'ailleurs Mr Giscard d'Estaing ne s'est il pas déjà prononcé ???

  • vilaine35
    vilaine35     

    [Contenu Modéré]

  • Manu3556
    Manu3556     

    C'est la presse qui fait tout pour les rapprocher, car la presse est de gauche et vote Hollande. Elle veut s'approprier les votent de Bayrou. D'ailleur regardez la presse. Quand Sarkozy parle au FN c'est un salaud. Quand c'est Hollande et Ségolène Royal c'est son devoir. Il faut arrêter de nous prendre pour des idiots.
    Il faut savoir que Mr Bayrou est de droite. il veut la rigueur et le controle des dépenses publiques. La rigueur. Ses très proches sont de droite, il a gouverné à droite. C'est la réalité.
    39% des électeurs de Baurou votent Sarkozy aujourd'hui.
    Si Bayrou choisit Hollande, il sera décribilisé et il explosera son propre parti. Il le sait bien. Bayrou veut la défaite de Sarkozy pour se refaire une place de centre droit demain et être dans l'opposition face à Hollande. C'est de la politique politicienne. Tout le monde sait, qu'il est très proche de la politique de l'UMP.

Votre réponse
Postez un commentaire