Hugo Clément: "J'ai porté plainte contre les internautes qui m'ont menacé de mort"
Invité ce jeudi sur RMC, le journaliste Hugo Clément est revenu sur les accusations de harcèlement de la part d'une ancienne camarade de classe.
Hugo Clément n'a pas porté plainte contre Nassira El Moaddem. Le journaliste de Konbini a fait l'objet d'accusations d'une ancienne camarade de classe, après l'affaire de la Ligue du LOL. Invité ce jeudi chez les GG, le journaliste n'a pas voulu s'étendre sur le sujet estimant ne rien "avoir à dire de plus". Sur le plateau de C à vous, il avait assuré ne pas avoir harcelé Nassira El Moaddem: "On essaye de faire passer une blague téléphonique, comme ça arrive très fréquemment dans les écoles et qu'on m'a fait à moi aussi, pour du harcèlement. Ce qui est absolument scandaleux", avait-il déclaré.
Pas de plainte pour diffamation
Pour l'instant, le journaliste n'envisage pas de suite judiciaire: "Je n'ai pas porté plainte pour diffamation pour le moment". En revanche, Hugo Clément assure avoir subi du harcèlement sur les réseaux sociaux suite à ces allégations: "J'ai porté plainte contre les internautes qui m'ont menacé de mort". "J'ai appris l'existence de la Ligue du LOL en même temps que tout le monde et je condamne toute forme de harcèlement, j'encourage toutes les personnes victimes de harcèlement à porter plainte", a-t-il encore déclaré.