× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
"Je n'ai pas voté Eva", a déclaré Nicolas Hulot au micro de RMC et BFMTV.
 

Invité de RMC et BFMTV ce mercredi matin, Nicolas Hulot a avoué ne pas avoir voté pour la candidate écologiste Eva Joly à la présidentielle : « J'ai trouvé plus de conviction chez Mélenchon », a-t-il déclaré.

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • noeudgordien
    noeudgordien     

    Avec le fric qu'il se fait , il peut se permettre toutes les fantaisies, écolo de mes deux et mauvais perdant !

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    on ne gere pas un pays uniquement avec de l'ecologie, il faut etre realiste. Le plus important c'est l'economie. L'ecologie, c'est pour les bobos et les babas !!!!

  • pikpik
    pikpik     

    La boulette... Tes enfants T en voudrons toute ta vie... Comme pour ceux qui on vote flambi! Mdr

  • asordre
    asordre     

    Hulot comme je t'ai déja dit t'ai comme une pastéque vert a l'exterieur rouge a l'intérieurj'aime pas ta coupe de cheveux ta l'air con.LOL

  • tuladanle
    tuladanle     

    Et ça!C'est pas un pauvreC...?

  • etcetc..
    etcetc..     

    si même lui n'y a pas cru!!!...les verts = les plus gros cocus du gouvernement avec Duflot qui se la ferme!et qui à dû bouffer son jean's du remaniement...!comme quoi quand on est en haut de l'affiche on en avale des couleuvres!!les cocos ont été plus malins,ils ont compris où le gouvernement voulait les mené
    et on refusé un poste!!bien vu!!dommage qu'il y en à plus...on aurait bien rigolé!!

  • connaisseur
    connaisseur     

    Hulot est + Que bête : voter pour un bon à rien comme le chonchon communiste de circonstAnce qui a voté toutes les lois de privatissation Jospin...
    C'est peut être pour l'augmentation mirobolante du smic attrape-couillons (et voix)qu' a inventé chonchon avec captain pédalo pour empêcher (avec succés) Marine d'être au 2 ème tour..

  • fanou46
    fanou46     

    On se doutait qu'il ne voterait pas EVA...

  • bifriton
    bifriton     

    Je suis persuadé qu'à l'enterrement des militaires tués en Afghanistan (juillet 2011), il y serait venu vêtu de noir et non tout en couleur comme l'a fait Mme Joly... Aucun respect pour les familles Mme Joly, il a fallu quelques interventions discrètes pour que celles ci ne fassent rien car il y avait la sortie qui c'était préparée à votre encontre de leurs part avant même que la cérémonie ne commence !
    .... Vous aviez prouvé en image et termes à ce moment là que votre intérêt pour la France était de la détruire !.... Au tour de Mr Hulot et nous verrons bien ?

  • yves remord
    yves remord     

    Votez Joly,c'était pas assez con pour lui.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire