N'oublions pas de compter dans le temps de travail l'age de départ à la retraite et la durée de cotisation des agents des services publics par rapport aux employés du privés ou bien à des chefs d'entreprise.
N'oublions pas de compter dans le temps de travail l'age de départ à la retraite et la durée de cotisation des agents des services publics par rapport aux employés du privés ou bien à des chefs d'entreprise. Qui dans le privé part à la retraite à 55 ans ???
Le problème : tout est déréglementé au niveau européen !
Certains travaillent 5 h/semaine faute d'avoir plus (manque de commandes), d'autres plus de 54 h car les transports exigent de circuler partout. Certains pays européens, avec 600 euros / mois vivent. Or, nous, avec un smic nous ne parviendrons plus à payer notre loyer (qui lui est élevé)...
Hier, un journal gratuit diffusait les "prochaines restrictions". Intéressant. Tout est tiré par le bas afin de "réguler".
Il serait bon que "tout le monde" y participe, disez-vous.... Donc allons tous se faire examiner "sa" situation pour démontrer que l'on met la main à la pâte ou à la poche :-D et faisons contrôler ces vrais diminutions.
N'est-ce pas une bonne idée ! Comme ça l'effort sera collectif de la cave au grenier :-)))
Uniformisons donnons à tous la même retraite que nos anciens présidents qui eux n'étaient pas fonctionnaires!!!
c clair que l'on doit préciser quelle fonction publique, l'administrative pas celle qui est sur le terrain
perso envoyons le public dans le privé et là je peux vous affirmer qu'il y en a 95 % qui voudront retourner dans le public. après ils diront ohh le public on est spolié
Ce n'est pas le sujet dit Brunet lorsqu'on lui porte une vraie contradiction.Bonjour le sectarisme!!!
Quand on voit comment fonctionne le service informatique privé de RMC Il vaut mieux avoir des fonctionnaires
Votre opinion