En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il lance la pétition "Mme Fillon, rendez-nous ces 500.000 euros": "les gens sont très en colère"
 

Un élu municipal a lancé une pétition adressée à l'épouse de François Fillon, soupçonnée d'avoir occupé un emploi fictif d'attachée parlementaire, qui recueillait dimanche plus de 176.000 signatures. Ce dimanche, sur RMC, Christophe Grébert explique ses motivations.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    Marine Le Pen qui à soit disant employé des gens de manière fictive , E MACRON qui se serait servi de l'argent de son ministère pour sa future campagne et FILLON qui emploierait avec l'argent du peuple !!! Et voila , mission accomplie !!! La gauche procède par élimination !! Et tout le monde suit comme des moutons ...Nous sommes bien dans un pays de faux culs maintenant c'est avéré !!...

  • Vinals
    Vinals     

    Et les journaux qui sont subventionnés par de l'argent public ? Les notes de frais et dépenses des journalistes sont-elles contrôlées ? C'est vrai qu'ils sont inattaquables....

  • amandaclovis
    amandaclovis     

    info de rtl la semaine dernière :

    tout l'été, la Lanterne résidence de la République a été investie par Thomas Hollande, fils du président. Il y a organisé des fêtes entre copains où l'alcool coulait à flot !

    N'est ce pas de l'abus de bien sociaux?
    on en parle quand ?

    De même que J. Gayet qui org

  • amandaclovis
    amandaclovis     

    l'argent des parlementaires, leur est donné, il peuvent en faire ce qu'ils veulent, le garder pour eux, payer quelqu'un de leur choix, cette enveloppe leur appartient, alors pourquoi tant de bruit ?
    parce que c'est la droite ?

    si Mme Fillon n'a pas fait le travail d'attachée parlementaire, qui a fait le boulot ?

  • rany
    rany     

    Sur le remboursement des 500000 € ce n’est pas Pénélope qui se les ai appropriés, mais son mari qui, au fait des réalités financières et abusives des institutions, a fait en sorte qu’ils en profite. Elle n'a rien demandé, elle a seulement reçu ce que son mari "se" mettait à disposition par le biais de sa femme (immoralité si emploi réel ; abusif et malhonnête si fictif... les tribunaux en décideront). Donc, c’est Fillon qui doit restituer cet argent au peuple.

  • Bacchusss
    Bacchusss     

    Votre ton péremptoire est très désagréable.
    Vous oubliez simplement la présomption d'innocence et vous vous érigez en juge infaillible et condamnez définitivement sans avoir les éléments du dossier.

Votre réponse
Postez un commentaire