× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Il n’y aura pas de sondages « sortie des urnes » dimanche

Mis à jour le
Il n’y aura pas de sondages « sortie des urnes » dimanche
 

Les neuf instituts de sondage se sont engagés officiellement à ne pas réaliser d'enquêtes « sortie des urnes » dimanche. Les radios et télés s'engagent à ne pas diffuser les estimations avant 20h.

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • marianne 94
    marianne 94     

    J'en vois un autre qui pourra rassembler et pas diviser.

  • tetra
    tetra     

    Eh bein ... c'est tant mieux ...!!! ... ça nous fera des vacances ... /// .

  • BYDT
    BYDT     

    Mais 2/3 des francais ne veulent plus voir la tronche du roitelet. Faire juste 4% de moins qu'en 2007 où sa popularité etait inversée et avait ratissé très très large ? Pas besoin d'etre statisticien pour voir que ca releve du délire...

  • SURESNES
    SURESNES     

    c"est un voeux que nous faisons tous;mais il faut y croire.............

  • jfdertoux
    jfdertoux     

    cela fait 8 mois environ que j avais été selectionné pour faire partie d un panel de l institut BVA tous les lundi soir depuis 8 mois, j avais un appel d une enquetrice qui me proposais un questionnaire, dont la question de mon intention de vote. Depuis 6 mois ma reponse a varié entre bayrou et hollande mais il y a quinze jours j ai fait mon choix et malgré la deception je vais revoter sarkozy, depuis aucun appel de bva, j ai appele bva pour savoir pourquoi on ne m appelait plus et si s etait lié a ma reponse on m as repondu que les echantillons jugées trop "changeant" pouvait etre etre sortis du panel???? si j etais passe de sarko a hollande aurait ce ete la meme chose, ?? a quoi bon sondé et ne pas tenir compte de la reponse si elle ne vout plait pas?????

  • kikiya
    kikiya     

    Quelque soit le résultat des présidentielles les financiers veulent la peau de la France De toute façon on ne pourra jamais rembourser la dette Le peuple se fait de plus en plus exploiter pendant ce temps les spéculateurs se remplissent les poches .

  • SURESNES
    SURESNES     

    COCO si marine n"est pas ;et quil faut sauver sarko;beaucoups de l"extrème droite se rabatrons sur lui;car mème si certains ne voterons pas pour lui ni pour hollande;dans le camps de la droite ils se rabatrons sur sarko..mais comme l"a dit ce matin marine les gens feront ce quils veulent; et a raison on vote pour ses convictions...........

  • COCO879
    COCO879     

    marine faite la paix SARKO MARINE le top pour notre pays !!))))pensez à nous nos souffrances NOTRE FRANCE NOTRE PATRIE

  • 20122012
    20122012     

    Detout facon les resultats apparaitront des 18h30 et la loi n'y pourra rien

  • luc enverlan
    luc enverlan     

    une chose est sure,..ce sera tres serre entre lepen et sarkozy ..sarkozy absent au deuxieme tour c'est fort probable...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire