En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans son programme en 2012, François Hollande avait présenté 60 engagements.
 

Les journalistes Corentin Dautreppe, Clément Parrot et Maxime Vaudano publient mercredi Lui président. Depuis 2012, d’abord sur un site internet comme étudiants en journalisme puis désormais dans un livre ils ont épluché le bilan de François Hollande au regard de ses promesses de campagne. A travers leur livre, ils questionnent également la place de ces promesses formulées par les politiques en période électorale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Clyde77
    Clyde77     

    Quelle complaisance ... vouloir expliquer que Hollande n'a pas tenu ses ENGAGEMENTS car la situation a changer, c'est vrai que ces mêmes média et cette même gauche n'avaient pas cette complaisance envers Nicolas Sarkozy en 2012 et dieu sait que question changement situation économique NS a traverser un bouleversement qu'aucun autre président de la 5éme république n'a eu a traverser ! Alors désolé mais cette argumentation n'est pas recevable pour justifier l'incompétence et le bilan catastrophique de la gauche au pouvoir.

Votre réponse
Postez un commentaire