Indépendance des médias: l'accrochage entre Gérard Miller et Olivier Truchot
 

"Le Média, ce n'est pas la télé de Mélenchon", a défendu ce vendredi dans les Grandes Gueules Gérard Miller, cofondateur de la webtélé des Insoumis. Il en a profité pour dénoncer le manque d'indépendance des médias français, aux mains de "9 milliardaires qui pensent tous la même chose".

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • aphilippe
    aphilippe     

    Monsieur Miller a une conception trés marxistes du monde. Les milliardaires achetent les journaux pour gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre. Si libe est de gauche et permet de gagner de l'argent et bien soit. D'autre part commencer unmedia en insultant et traitant de vendus tous les autres journalistes est ridicule et suspect.. Le financement tend dèjà à prouver que tout n'est pas trés clair dans la petite musique jouée par le media... de plus désolé pour le Dieu de Mr Miller, mais quand on s'apelle Mélanchon, on ne s'autorise pas à faire des plus values. Je sais il n'a pas volé son argent et n''a rien fait d'illégal. mais d'un coté il touchait un salaire fort confortable et de l'autre il touchait de l'argent public pour payer ses frais, c'est avec cet argent public destiné aux frais qu'il s'est acheté un local et qu'il a fait une plus value en le revandant... i cela ne choque pas Mr Miller, on peut vraiment s'interroger. En tus cas si 6eme republique il y a on aura interet à surveiller les comptes de robespierre!

    Boulang
    Boulang      (réponse à aphilippe)

    Toute la presse est déficitaire et vit sous perfusion de subventions de l'état. Sauf Mediapart, et bientôt Le Media.

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Entre gochos §§

  • Jah Neo
    Jah Neo     

    ... voilà voilà... On explique pendant 40 minutes que ce n'est pas à télé de JLM et la 1ere façon dont vous présentez Le Média, c'est des "insoumis".

    Deux choses l'une, vous ne savez pas écouter ou vous voulez donner raison à Mr Miller pour les médias qui distillent leur petite musique de partout en dépis du bon sens ?

    Christophe Roux
    Christophe Roux      (réponse à Jah Neo)

    il dit lui même que celui qui paye l'orchestre choisie la musique
    puisque les socios qui paye sa chaîne de télé sont presque tous des insoumis ... il est la télé des insoumis non ?
    ou sa thèse ne s'applique qu'au autre et pas a lui ?

Votre réponse
Postez un commentaire