× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Intégrale Présidentielle : 30 heures de direct sur RMC
 

De ce dimanche 22 avril 8h au lundi 23 avril 14h, RMC propose un dispositif exceptionnel de 30 heures non stop pour suivre le 1er tour de l’élection présidentielle. Suivez-les en vidéo sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • papewa
    papewa     

    bomci ne sait pas pour qu,il y va voter!!

  • BOMCI
    BOMCI     

    Endetté à cause de son prédécesseur de droite,il va falloir qu'il se torche la dette abyssale laissée par Sarkozy...pauvre Hollande..

  • BOMCI
    BOMCI     

    Les cathos pour le FN?ils ne sont pas nombreux c'est certain,car ils ne stigmatisent personne,pas comme certains...

  • nany@sfr.fr
    nany@sfr.fr     

    Nous en avons assez des leçons données par la gauche or que Mr HOLLANDE est le Président de la région la plus endettée de France, quand sera-t-il si il avait les commandes de la France ?... Devant un Obama, Poutine, qu'elle stature pouvons nous espérer de lui ?... lui qui n'a jamais eu aucun poste de haut niveau, si ce n'est celui de président du P.S. où ces amis lui offrent des fleurs - c.... molle, fraise des bois, lui président, je ris... capitaine de pédalo, etc... Pouvons nous avoir une quelconque confiance simplement car les clans de gauche voteront pour lui et effectivement le tiendront en otage ?....

  • qazw
    qazw     

    Avec la droite et la gauche rien ne changera depuis des années qu'ils ce partage le pouvoir et c'est de pire en pire alors arrêtez de rêvez avec votre hollande

  • BM77
    BM77     

    Dispositif exceptionnel pour information minuscules. C'est du grand n'importe quoi de faire 30h d'émission sur la présidentielle. On n'entendra rien de constructif, juste des réactions de politiques en train de se gargariser, je m'en contre fous de savoir si un tel ou un autre vote à 10h11 et 53 secondes. Pour part RMC ne sera pas allumé ce week end, et encore moins BFM TV.

  • tibériade
    tibériade     

    Les présidentielles me font beaucoup penser à un MATCH de coupe du monde. On a la meilleure équipe, les meilleurs joueurs dans les meilleures Equipes européennes, des commentaires qui se contredisent, et on se retrouve toujours sur la touche ! Du bla-bla, du vent, nuage de fumée, brouillards, marge d'erreur, manipulations médiatiques. Faites vos jeux, rien ne va plus, vous allez faire sauter la Banque "des perdants" et des lendemains qui déchantent !

  • pluzz
    pluzz     

    Si c'était le cas.. nous aurions certainement droit à une cohabitation ,car aux legislatives la droite ne serait pas majoritaire!! et Sarkosy n'aurait alors qu'un rôle de potiche !!
    j'ai hâte de voir ça

  • endirectdesurnes
    endirectdesurnes     

    Bien vu même 10000 je ne vote pas pour lui

  • saturation max
    saturation max     

    Il n'y avait pas besoin de campagne pour cette election. Ceux qui voteront Sarkozy voteraient pour lui meme s'il mangeait des nourrisons au petit dej et les autres voteront contre lui meme s'ils recevaient un cheque de 5000 euros de la part de l'UMP. Bref completement inutile cette campagne !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire