Isère: deux personnes arrêtées après l'organisation de soirées clandestines en boîte de nuit

Depuis le 14 mars, les boîtes de nuit sont fermées et ont interdiction d'ouvrir en raison de la crise sanitaire.
Deux personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue mercredi lors d'une opération de police dans une discothèque de Grenay dans l'Isère, révèle Le Dauphiné Libéré. Selon le quotidien, il s'agirait de la gérante de l'établissement et de son frère, soupçonnés d'avoir organisé plusieurs soirées clandestines dans la boîte de nuit malgré les restrictions sanitaires en raison de l'épidémie de Covid-19.
Les autorités soupçonnent que plusieurs soirées auraient été organisées en toute illégalité au sein du Caesar Palace, l'établissement incriminé. Selon les informations du Dauphiné Libéré, les forces de l'ordre auraient découvert ces soirées après avoir été appelés pour un accident de la route à l'aube du 11 octobre à l'entrée du parking de la boîte de nuit. A leur arrivée, de nombreuses personnes avaient quitté précipitamment la discothèque.
Mercredi, les forces de l'ordre ont saisi tout le matériel de sono de l'établissement. Depuis le 14 mars, les boîtes de nuit sont fermées et ont interdiction d'ouvrir en raison de la crise sanitaire.
Votre opinion