Valérie est mariée, mais elle a rencontré un autre homme.
Valérie : Je suis mariée depuis 20 ans et cela
fait quelque temps que j’ai un autre homme dans ma vie. J’ai tout dit à mon
mari pour que tout soit clair, donc on en parle souvent, et il m’aide.
J’aimerais pouvoir garder l’autre homme comme ami, confident, puisque c’est un
amour platonique.
Brigitte Lahaie : Ce qui vous arrive est
terriblement classique. Je crois qu’il faut déjà que vous ne vous sentiez pas
particulièrement coupable. C’est souvent très bouleversant, parce ce que vous découvrez quelque chose que vous n’imaginiez pas pouvoir trouver.
Ça crée une faille dans ce que vous pensiez savoir de la vie. Ce qui est grave,
c’est que, à vous entendre, on a plutôt envie de vous dire que c’est courageux et
que c’est tout à votre honneur d’essayer de reconstruire votre couple.
Ce qui
est difficile, c’est que votre cœur s’est un peu enflammé pour un autre, mais, en
même temps, ça prouve que vous aviez envie qu’il se passe quelque chose dans
votre vie. Je crois qu’il serait plus intelligent de ne plus voir cet homme,
pour que vous puissiez l’oublier et être un peu plus dans votre couple.Vous avez besoin de vibrer, qu’il se passe
quelque chose dans votre vie, mais vous pouvez essayer de prendre votre temps,
et vous rappeler que la vérité, malgré tout, c’est vous qui la détenez.
je suis dans la même situation que toi et je me dis que je vais essayer de ne pas franchir le cap car j'ai peur de briser quelque chose dans mon couple et mon mari est merveilleux, je ne lui reproche rien
Moi aussi, mariée depuis 20 j'ai une relation "d'amitié amoureuse" avec un homme également marié, c'est très doux, très tendre,il me fait vibrer à chacun de nos rendez vous , il y beaucoup de désir entre nous mais nous n'avons pas encore fait l'amour,je crains trop de m'attacher à lui et de devoir en souffrir un jour.Que faire, franchir le cap ou pas, nous en avons envie tous les deux ...
cette histoire ressemble un peu à la mienne. J'ai rencontré un autre alors que je sui smariée depuis 8ans. Je me demande juste pourquoi je me priverais de vivre pleinement cette relation alors que mon mari n'a jamais fait l'effort de me rester fidele. Seulement je ne veux pas le quitter et surtout je ne veux pas le perdre malgré tout. Mais je me sens incapable de mener une double relation. l'autre est aussi marié et n'envisage pas non plu quitter sa femme. Que faire? Me laisser aller malgré tout et vivre cette relation ou y renoncer?
J'adore ce nouveau sentiment, melange d'affection et d'amour, qui s'est developpe en moi depuis que j'ai rencontre celui qui est mon amant. Bien qu'etant tous les deux maries, je ne regrette rien.
je viens de retrouver un amour de jeunesse.Depuis je le revois régulièrement. Nous sommes heureux tous les deux nous avons décidé de ne pas nous montrer ensemble pour que nos conjoints ne l'apprennent. Nous avons une grande attirance et on vit notre liaison d'une façon merveilleuse.
Moi aussi j'ai ou plutot j'avais un autre homme car je ne le vois plus en plus c'est le mari d'une amie et j'ai envie de tout lui dire je ne supporte plus cette hypocrisie surtout qu'elle se croit bien à l'abris de l'infidèlité et qu'elle ne croit pas capable que son mari puisse la trompée.
bonjour moi aussi j'ai rencontrer un autre homme qui me fait vibrée mais je n'en est rien dit a mon mari je vie avec le plaisir d'avoir 2 hommes différent je pense quel a eux torre d'en parler a son mari quelle aurait du casser avec son ammant et revenir vers son mari comme si l'autre n'avait jamais exister car son mari doit souffrire mais ne lui dit pas
Votre opinion